bébé 2012

Tu as bien raison Seve!! Ah j'oubliais, si la position "toilettes turcs" est trop inconfortable ( j'imagine qu'on va bien douiller en se relevant) mettre un pouf ou une petite chaise d'enfant qui sont presque à raz le sol.

j'ai acheté un gros ballon à décathlon,on peut faire des mouvements de bassin dessus, ça aide à faire descendre le bébé aussi

me voila de retour !!!

Little Baby est arrivé avec 15 jours d' avance !

Il s' appelle Eden , mesure 50 cm et pese 3.340 kg !

Accouchement hyper rapide ! 10h --> Col ouvert à 4 !

Perte des eaux à 10h20 --> Col ouvert à 10 !

Pas le temps de poser le cateter , ni la péridurale ! Eden est arrivé à 10h48 !

Très rapide ... Je vous laisse imaginer !

et vous les futures mamans quoi de neuf depuis vendredi !
rockinbananarockinbananarockinbanana
Félicitation, j adore le prénom que vous avez choisi:eek: bienvenue et encore toutes mes félicitations:giveflowers::giveflowers: :papillongentil

Tu as bien raison Seve!! Ah j'oubliais, si la position "toilettes turcs" est trop inconfortable ( j'imagine qu'on va bien douiller en se relevant) mettre un pouf ou une petite chaise d'enfant qui sont presque à raz le sol.

une bonne préparation pour la méthode lafay le coup de la chaise

je vous laisse regarder sur google pour celles qui ne connaissent pas :)

Slt les fille alors hier grand menege quelques contraction ce matin vu la sage femme bebe est encore haut col tonique ouvert a 2cm mais le souci c'est Mr bebe est trop a gauche est col devié a gauche alors soit j'achete un ballon pour essayer de remettre le col droit soit un ostéopathe pour une manip ou de l'accuponcture et derniere solution monter les escalier (vu que j'habite au 6ème je vais oublier l'ascenseur quelque jours) voila les derniere news
bon courage les filles

courage liliba, le ballon c'est vraiment bien, tu pourras faire la réduc avec et mon grand adore jouer avec aussi

repose toi bien alfazi, garde la encore un peu au chaud ta poupette

moi aussi j'ai pas mal de contractions aujourd'hui

coucou les filles!! Liliba, 6 étages!!! bein bon courage. Moi je suis d'avis de voir un ostéo, j'en ai jamais vu mais 80% des femmes enceintes sont satisfaites donc ça doit bien marcher non?? Pour l'acupuncture j'en ai fait qu'une fois et j'ai été bleuffé, pour moi ça à marché alors que je ne jure que par la médécine pure et dure donc à voir...Non mais franchement Liliba, qu'est ce que c'est que ce col tout pourri que tu nous as fait là??!! ;-) ( je plaisante)!! Seve a raison pour le ballon, il favorise la descente du bébé en douceur; sinon essaye les méthodes qu'on a invoqué ci-dessus; j'ai fait la bétise de m'assoir en bord de canapé, dos rond et talons extérieurs aprés une journée assez hard; résultat: grosses contractions qui m'ont fait douté de mon arrivée à la mater. Bon j'ai des escaliers chez moi, je dois les monter 20 à 30 fois par jour par necessité; ça joue aussi mais quand même je crois que seul bébé décide de sa venue rapide ou pas.0...:)....alors courage
Ca va Seve?? Sur le ballon?? :). Un bisou aux autres filles; à plus.

me voila de retour !!!

Little Baby est arrivé avec 15 jours d' avance !

Il s' appelle Eden , mesure 50 cm et pese 3.340 kg !

Accouchement hyper rapide ! 10h --> Col ouvert à 4 !

Perte des eaux à 10h20 --> Col ouvert à 10 !

Pas le temps de poser le cateter , ni la péridurale ! Eden est arrivé à 10h48 !

Très rapide ... Je vous laisse imaginer !

et vous les futures mamans quoi de neuf depuis vendredi !

Toutes mes Félicitations, AUDREY ! Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petit EDEN !
N'oublie pas de te reposer !!!! .

slt les filles et bien la direction decathlon pour acheter un ballon pour l'ostéo ca me fais un peur flipper parceque j'en connais pas alors je vais essayer le ballon les escalier et apres je laisse bebe faire a son rythme je laisse la nature faire les choses j' arrete de l'embeter
bon courage a vous les filles