Avis site londonperfumeshop.fr

je peux
tu peux
il peut.... voilà les filles concernant le site en question je ne connais pas désolée, je vais aller voir par curiosité lol
et suivre de près ce post

je ne connais pas non plus hawaiii, tu as vu ?
parfum-gratuit.png
Imagine qu'ils t'offrent ton Lolita.;)

[QUOTE : "on se croirais à l'école peut mieux faire" : on passe le s pour le t de 'on se croirait' quand notamment on tapote trop vite sur le clavier, pour aller à l'objet de votre réflexion orthographique 'peut mieux faire' comme sur le bulletin scolaire où elle est écrite quand l'élève peut mieux faire, d'où ton doute sur le moment hawaiii sinon DB aurait écrit "tu peux mieux faire".] Cela ne vous ennuie pas que je m'immisce dans cet aparté au moins ? Sinon :oops:
merciii lilo ... mais je n'ai toujours pas assez confiance ;)
étant donné que je m'adressais à DB, le "tu" était donc sous-entendu :)
Coucou Hawaiii,sur Brandalley en vente privée il y a le si Lolita en 50 ml à 29,90 euros et en 80 ml à 45 euros ;-)
Tu as également 2 sortes de coffrets avec un 50ml,l'un à 35 euros et l'autre à 38 euros.un autre avec 80ml à 49 euros.

Merciii ptibout62 ;) je vais regarder ça :)

je peux
tu peux
il peut.... voilà les filles concernant le site en question je ne connais pas désolée, je vais aller voir par curiosité lol
et suivre de près ce post
Merciii mahie ;) ... de ce qui était de la conjugaison du verbe pouvoir, c'était bon ;) mais j'ai eu un doute car mon sujet était sous-entendu :)

Bonne soirée les filles ;) bisous18

Je viens seulement de regarder sur brandalley ptitbout62, j'ai pas eu le temps avant :oops::oops: ... je n'ai rien vu , est-ce que c'est fini ??? merciiii ;)

Merciii darkbaby ;) bisous18
Les délais de livraison sont super longs :shock:

Merciii bzer ;) Je vais regarder :)
Oui j'ai vue sa moi en tout cas j'ai toujours été livrer rapidement chez eux mais c'est vrai que sa ralentie le temps de livraison au moins je t'ai trouver le lien :mrgreen: j'ai chercher c'était pas trop dur :idea: bisous18