Avis site londonperfumeshop.fr

lol :icon_lol: ba j'ai mal écrit moi aussi normalement c'est " peu " enfin je l'écrit comme sa :icon_idea: je tape trop vite je réfléchit plus la lol on me corrigera si j'ai écrit une bourde :)
Moi j'hésitais entre le "x" et le "t" ;) .... Avis aux experts :) :oops:
Je vais voir si je peut le trouver pas cher ton Lolita tu achète pas sur Ebay ou tu préfère une parfumerie ?
merciii darkbaby... si tu vois un bon prix je veux bien ;)
Ebay non pas trop pour les parfums... j'ai peur que ça soit de la contrefaçon. Les 2 derniers, je les avaient achetés sur amazon, mais les prix ont augmenté; et les 2 précédents à ceux-ci, sur iloveparfums à l'époque des deals livingsocial :-D
Il est pas trop cher sur beautéchoix BeautéChoix.com | Lolita Lempicka - Si Lolita mais je ne connais pas non plus ce site :)

Je cherche et puis si je trouve je sais ou tu est caché lol :icon_lol:
Tu à peur sa se comprend :)
J'étais sur ce site justement et te le dire mais je ne connais pas non plus :s

Je cherche et puis si je trouve je sais ou tu est caché lol :icon_lol:
Tu à peur sa se comprend :)
J'étais sur ce site justement et te le dire mais je ne connais pas non plus :s

merciii darkbaby ;)
Je suis sur la plage d'honolulu, le parasol bleu à gauche :-D
Bonne soirée et nuit dodo

De rien Hawaiii :)
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: mortderire5
Bonne nuit et fais de beaux rêves bisous18 @bientôt

je ne connais pas non plus hawaiii, tu as vu ?
parfum-gratuit.png
Imagine qu'ils t'offrent ton Lolita.;)

[QUOTE : "on se croirais à l'école peut mieux faire" : on passe le s pour le t de 'on se croirait' quand notamment on tapote trop vite sur le clavier, pour aller à l'objet de votre réflexion orthographique 'peut mieux faire' comme sur le bulletin scolaire où elle est écrite quand l'élève peut mieux faire, d'où ton doute sur le moment hawaiii sinon DB aurait écrit "tu peux mieux faire".] Cela ne vous ennuie pas que je m'immisce dans cet aparté au moins ? Sinon :oops:

je ne connais pas non plus hawaiii, tu as vu ?
parfum-gratuit.png
Imagine qu'ils t'offrent ton Lolita.;)

[QUOTE : "on se croirais à l'école peut mieux faire" : on passe le s pour le t de 'on se croirait' quand notamment on tapote trop vite sur le clavier, pour aller à l'objet de votre réflexion orthographique 'peut mieux faire' comme sur le bulletin scolaire où elle est écrite quand l'élève peut mieux faire, d'où ton doute sur le moment hawaiii sinon DB aurait écrit "tu peux mieux faire".] Cela ne vous ennuie pas que je m'immisce dans cet aparté au moins ? Sinon :oops:
Non merci de la leçon :mrgreen: au moins ce soir je dormirais moins conne :idea: bisous18 Lilo

mortderire5 mais c'est bien que quelqu'un nous rectifie au moins je le sais jusqu'à la prochaine boulette lol :)

Coucou Hawaiii,sur Brandalley en vente privée il y a le si Lolita en 50 ml à 29,90 euros et en 80 ml à 45 euros ;-)
Tu as également 2 sortes de coffrets avec un 50ml,l'un à 35 euros et l'autre à 38 euros.un autre avec 80ml à 49 euros.

Dernière édition: