Avis prénom

Valtim

Membre actif
12 Février 2009
567
19
60
Coucou,

Je ne sais pas si je suis dans le forum, désolée:oops:

J'aimerais votre avis sur 2 prénoms svp .

Je suis actuellement enceinte de mon troisième enfant, nous venons d'apprendre que c'est une petite fille :icon_rolleyes: . du coup, nous sommes à la recherche d'un prénom ... rien d'urgent bébé arrive en décembre .

En ce moment nous aimons bien 2 prénoms avec mon mari :

- Vicky

- Irina

Nous aimerions un prénom avec un "i" dedans

J'attends vos avis sincéres, les pour les contres ;)

A savoir, que nous avons déjà un fils qui s'appelle Tim et une fille Lilia :)

Merci d'avance :)

Oui c'est la bonne section du forum.
Juste par curiosite: Vicky pour "Victoria" dont c'est le diminutif ou juste Vicky? :)

moi j'aime pas trop vicky ça fait amerloque... irina c'est plus slave, je préfère... bon ça reste mon avis. Par contre ça ressemble au prenom de votre 1ère fille... elle vont jamais savoir qui est appelé à la maison

Je me suis battue deux fois en vain avec le papa pour les prénoms donc l'avis des tiers ... lol

Par contre je te conseille les sites de choix de prénoms qui ont des moteurs de recherche avec longueur prénoms, lettres, origine, mode....

Bon si juste mon avis perso : j'aime les prénoms mixtes pour les filles genre Gabrielle :)

Vicky, je n'aime pas du tout, Irina c'est mignon mais un peu trop proche du prénom de ton autre fille, c'est vrai.

ici aussi je me suis battu avec mon mari pour le prénom de notre fils et c'est lui qui l'a emporté mais en grandissant, je trouve que le prénom choisi par mon mari lui va mieux que celui que je lui avais choisi lol, pour ma fille, on était ok tous les deux, une chance :)

Je préfère Irina aussi mais c'est vrai que cela ressemble bien au prénom de ta 1ere fille. En plus, j'imagine que vous aimez bien Vicky pour l'avoir cité en 1er.