avis narbonne

On vie ds une maison en dehors de la ville entouré de vigne et des cigales l été lol, donc c vrai que je suis par ds la ville je me rend pas compte.Après chaque ville à ses points positifs et négatifs...bonne recherc:he pas simple. :oops:

en effet avec le budget annoncé de l'autre cote de marseille cela va etre compliue mais le climat est top !
et pour le travail c'est bien mieux aussi ! vous travaillez dans quel secteur d'activité ?

Je suis dans la vaucluse on est pas trop mal ici si tu veut des infos sur ce departement y a pas de soucis

oui je veux bien si tu trouves mon bonheur ;-)

Alors moi je suis dans un village de 5000 habitants a 5 km d'orange ou tu a hopital, supermarché ... le cadre de vie est pas trop mal on est a 1h30 de la plage 45 min de la montagne ( ici les apres midi luge les enfants adorent! ) apres tu a aussi du vent le mistral mais franchement on si habitue (je ne suis pas originaire de la region ) apres les prix des hlm je ne connais pas trop mais pour te donner une idée une copine loue un t4 450 euro (sans jardin) après si tu a des questions hesite pas

Alors moi je suis dans un village de 5000 habitants a 5 km d'orange ou tu a hopital, supermarché ... le cadre de vie est pas trop mal on est a 1h30 de la plage 45 min de la montagne ( ici les apres midi luge les enfants adorent! ) apres tu a aussi du vent le mistral mais franchement on si habitue (je ne suis pas originaire de la region ) apres les prix des hlm je ne connais pas trop mais pour te donner une idée une copine loue un t4 450 euro (sans jardin) après si tu a des questions hesite pas

cc je veux bien le nom de ton patelin en mp stp merci^^

cc je veux bien le nom de ton patelin en mp stp merci^^

Tu a vu un peu pres c'est ou?