avis narbonne

on y a étè cet étè en vacance en aout :)
tres jolie ville :) on a eu la chance de tomber sur le festival de charles trenet c'était vraiment sympa :)
le seul truc qu'on a pas aimé c'est le vent !! on avait pris une location avec piscine on a pas pu s'y baigner !
pareil on est aller deux fois à la plage dans la semaine, les deux fois il y avait tellement de vent qu'on se prennais du vent dans la figure et l'eau etait ... glacé ! mon cheri qui pourtant n'est pas du tout frileux a juste trempé ses orteils lol
sinon pleins de jolies villes à visiter aux alentours mais bon nous on était là en tant que touriste :)

Je suis depuis presque 10 ans en région lyonnaise, ma famille est toujours la bas, j'y vais souvent.
Quand j'appelle mes parents ils fait toujours meilleurs qu'ici, plus de soleil, moins de pluie... La plage est tellement prêt que du coup même quand il y a du vent, on s'en fiche, on y va quand il n'y en a pas...
Niveau boulot par contre c'est pas bizance, même si c'est une ville qui bouge bien et qui investi, pas comme Carcassonne....

oki merci c'est plus pour mon conjoint car on vit dans les ardennes il pleut toute l'année quand il pleut pas c la neige,avec sa pathologie le climat désastreux ne l'aidant pas,sa pathologie est décuplé c'est pour cela que l'on cherche une région ou il pleut très peu hiver plus court,un été long,un printemps long et beaucoup plus d’ensoleillement apres la plage c un plus mais pas primordiale car nous on prefere apprecier le soleil ds le jardin en mangeant dehors ;-)

est ce que cela serait dans mon budget j'ai un doute^^ car en logement sociale j'aimerais pour 550 euros une maison avec 4 chambres et 1 jardin^^

car je recherche une petite ville 50 000 habitants environ il faut des hopitaux...
sinon une commune ou il y a gare bus pour aller en ville supermarché maternelle primaire college pharmacie...prox ville

si vs avez des idées je suis preneuse les filles car je passe mon temps a chercher si des personnes qui sont ds le sud on des idées je regarderais sur google map ^^

je suis pas loin je suis de béziers, y a moins de vent chez moi.Parce contre la ville est moins jolie que narbonne mais bien desservi niveaux bus gare , t as un hopital, sinon apres piscine et polygone ( pleins de boutiques:-D:-D).
L été c le sauna la plage est a 15 minutes, le printemps est tres agreable et l hiver pas difficile il neige rarement ici, cette année rien lol.
voila bonne recherche