Avis galaxy note

LOOOOL ahhhh tu la deja acheté ???

Oui tu as trop tarder pour me répondre :p:p:icon_lol:

Par contre, je viens de voir qu'il y avait une offre de remboursement en differe:?:?

La personne m'a donné la facture, et j'ai le code barre:eek:, je vais appeler demain matin pour participer à l'offre et au moment de donner les coordonnés, je donnerai mon nom et non celui de la facture:idea: et je lui dirai que c'est mon mari qui me la offert et qu'elle l'a mis à son nom mais que c'est moi qui souhaite bénéficier de l'ODR

À votre avis , ça marchera,:?:

Moi je pense que oui car une fois pour une ODR d'un autre tel Samsung, quand j'avais appelé et que je commençais à lui donner mes coordonnés, je lui avais dit que l'adresse sur la facture n'était pas la bonne et la, la dame m'avait dit que ça ne changeait rien et que seules les informations qu'elle enregistrait était valable

Donc si je lui donne mon nom au moment de l'enregistrement et que je leur envoie mon rob, normalement ça marchera sans pbrockinbananarockinbanana

Waouhhhhh trop cool

Moi aussi, j'ai habitude de Apple et j'ai peur de ne pas savoir utiliser android:oops::idea:

Encore merci pour ta reponse
Madame est passé d'un iPhone a un GS2 ... elle regrette amèrement!
Entre l'appareil photo qui met trois plombe à shooter après qu'elle ait clické sur le bouton, la qualité pas terrible du 8Mpx, l'OS (ICS en l’occurrence) vraiment pas intuitif dans les menus, etc... elle hésite à reprendre son iPhone 3Gs (en attendant l'iPhone 5 ou que je lui laisse mon iPhone 4 :p).
Perso sur le papier les téléphones Samsung sont terribles...j'ai meme pu tester le GS3 d'un collègue...mais vraiment Android....berk!
On peut dire ce qu'on veut sur Apple, mais leur OS est quand même le meilleur! Et le prix est vraiment justifier!
Quand on sait que le GS2 est l'équivalent de l'iPhone 4S.... mon iPhone 4 reste meilleur (d'après madame et moi même) :idea:

J'ai entendu parler d'arnaque sur le bon coin concernant les mobiles! Les gens vendent leurs mobiles, et déclarent aprés un vol ou une perte à leurs assurances.
Le problème est qu'aprés "l'IMEI est bloqué" et le portable est inutilisable en France.
Donc méfiance et sécuriser votre vente (photocopie de la carte d'identité, déclaration vente...)

Madame est passé d'un iPhone a un GS2 ... elle regrette amèrement!
Entre l'appareil photo qui met trois plombe à shooter après qu'elle ait clické sur le bouton, la qualité pas terrible du 8Mpx, l'OS (ICS en l’occurrence) vraiment pas intuitif dans les menus, etc... elle hésite à reprendre son iPhone 3Gs (en attendant l'iPhone 5 ou que je lui laisse mon iPhone 4 :p).
Perso sur le papier les téléphones Samsung sont terribles...j'ai meme pu tester le GS3 d'un collègue...mais vraiment Android....berk!
On peut dire ce qu'on veut sur Apple, mais leur OS est quand même le meilleur! Et le prix est vraiment justifier!
Quand on sait que le GS2 est l'équivalent de l'iPhone 4S.... mon iPhone 4 reste meilleur (d'après madame et moi même) :idea:

OS meilleur? C'est pas vraiment ça, il a été fait pour être intuitif et rendre les gens (trop) assistés. Mr tout le monde ne veut plus ce faire chier avec les réglages donc avec iOS il est servit, voilà pourquoi après il est dur d'aller sur un android.

Moi même au début je me suis dis c'est quoi tout ces réglages! Mais au final on s'y fait et je me rends compte que je peux faire clairement plus de chose sur mon GS3 quavant sur mon iPhone même jailbreak.

Je ne crache pas sur Apple attention j'ai été le premier à dire que c'ete une révolution à l'époque et qu'ils font d'excellents produits, seulement même jailbreak on peut même pas utilisé les 3/4 du téléphone je trouve ça dommage surtout pour un produit aussi chère.