Avis galaxy note

Pour avoir parcouru plein de sites, à ce prix là oui, c'est une affaire. J'ai acheté le mien à 441€ reconditionné 'emballage abîmé)sur cdiscount et je bénéficierai de l'ODR de 100€.

Merci doduesse pour ta réponse, ça me rassure et me donne encore plus envie de l'acheter :icon_rolleyes:

Chéri rentre vite qu'on aille au rdv :p

Perso j'en ai un depuis 4 mois et j'en suis très content, par contre la batterie est un peu légère pour une utilisation intensive.

A ce prix là et sous blister c'est encore une bonne affaire. Vu que c'est sur le bon coin plusieurs recommandations : pas de liquide sur toi, échange dans un lieu fréquenté et bien sur test du téléphone (allumage et manip de base).

Perso j'en ai un depuis 4 mois et j'en suis très content, par contre la batterie est un peu légère pour une utilisation intensive.

A ce prix là et sous blister c'est encore une bonne affaire. Vu que c'est sur le bon coin plusieurs recommandations : pas de liquide sur toi, échange dans un lieu fréquenté et bien sur test du téléphone (allumage et manip de base).

Merci pour tes conseils magicien31

J'ai envoyé zhom pour la transaction, c'est plus rassurant:idea:

J'ai hâte qu'il rentre, mais, je sais déjà, que zhom va me le réquisitionner, il le voulait depuis un petit moment:p

Bonsoir!
J'arrive trop tard mais j' en avais pris un surinternity avec l'ODR sur internity et j'adore ce téléphone. Je suis fan du stylet. C' est vrai que la batterie est légère mais j'adore! C' est un super téléphone. Je pense que tu en seras très contente.

Bonsoir!
J'arrive trop tard mais j' en avais pris un surinternity avec l'ODR sur internity et j'adore ce téléphone. Je suis fan du stylet. C' est vrai que la batterie est légère mais j'adore! C' est un super téléphone. Je pense que tu en seras très contente.

Merci ca y est mon mari est rentrerockinbanana et je l'aime deja:icon_lol:

Trop contente rockinbanana