Avis galaxy note

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
Je souhaite m'acheter un galaxy note, j'en ai trouve un sûr le bon coin, la personne accepte de me le céder à 330 euros, il est neuf encore sous blister mais bloquer SFR

Je fais appel à vous pour savoir si ça vaut le coup:oops: et si je pourrais le débloquer sans probleme:icon_rolleyes:

Merci pour votre aide, j'ai rdv avec la personne à 21 h 30:icon_lol:

Si je le prends, ce sera la première fois que j'ai un beau telephonerockinbanana:eek::icon_lol:

Merci diablo pour ton aide

Est ce que tu penses qu'a 330 euros, ça vaut le cop, il est neuf sous blister:?:
Moi je m'y connais pas trop

Merci encore

Pour avoir parcouru plein de sites, à ce prix là oui, c'est une affaire. J'ai acheté le mien à 441€ reconditionné 'emballage abîmé)sur cdiscount et je bénéficierai de l'ODR de 100€.

Bin sachant qu'il est a 380€ neuf (avec les 100€ deja déduit) ça parait être dans les prix...surtout que là tu n'as pas a attendre l'ODR...
Après moi et les androphones...c'est pas ça!
Apple powaaaaa :)

Bin sachant qu'il est a 380€ neuf (avec les 100€ deja déduit) ça parait être dans les prix...surtout que là tu n'as pas a attendre l'ODR...
Après moi et les androphones...c'est pas ça!
Apple powaaaaa :)

Moi aussi, j'ai habitude de Apple et j'ai peur de ne pas savoir utiliser android:oops::idea:

Encore merci pour ta reponse