Avis easybatteries.fr - Si vous souhaitez un jour commander une batterie de pc

Ca a l'air d'etre le bordel chez eux!
Content de savoir que tu as recu une partie de l'argent qu'ils te doivent.
Mais c'est super gonfle de prendre des frais de restockage (15%!! quelle blague) alors que tout est de leur faute a 100%.

On est bien d'accord !
Une partie c'est déjà ça, mais j'attend la suite ! Et je compte encore et toujours tout faire pour recevoir le reste !

J'me contenterais de transporter mon adaptateur secteur à l'avenir, mais bon, c'est pas toujours très pratique !

J'aurais certainement poursuivi l'affaire moi aussi, fais tout pour recuperer ton argent.

C'est trop facile pour eux de faire des conneries et gagner de l'argent sur ton dos avec des frais de restockages a moitie bidon.

J'aurais certainement poursuivi l'affaire moi aussi, fais tout pour recuperer ton argent.

C'est trop facile pour eux de faire des conneries et gagner de l'argent sur ton dos avec des frais de restockages a moitie bidon.

Et les frais de port aussi.
J'ai vraiment jamais vu nulle part que les frais de port étaient à la charge du client ! Si c'est de leur faute, tous les frais de ports sont à leur charge normalement... et ça fait quand même une quinzaine d'euros rien que pour la livraison !

Ah ça c'est sûr ! J'vais pas sur un forum promos, code réduc' and co pour après perdre bêtement à cause de société comme ça pas mal d'argent !

Demande de remboursement intégral de ce qu'ils me doivent faite en début de semaine ...

Evidemment toujours rien de leur part, pas de nouvelles, pas de remboursement de la différence, rien ... Une honte cette société !!

Allez, je remonte une nouvelle fois ce topic puisqu'un mois après avoir renvoyé la batterie, le remboursement intégral n'a toujours pas eu lieu !!!

Alors, EVITEZ ET FUYEZ cette société ! Easybatteries, Easylamps et les filiales associées sont à déconseiller !

J'ai exposé mon problème sur leur mur facebook et sur leur fil de discussion facebook de leur compte.
Si tu veux vraiment les bouger il faut poster ton problème sur les arnaques.com et e-litiges.
il suffit de taper vente aglae et arnaque et tu verras les mécontents apparrement c'est monnaie courante de vendre des contrefaçons.
certains les ont menaçé de les dénoncer à la répression des fraudes.
Ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails!!!
Dès que tu parles d'eux sur les forums une certaine Weby et un certain christophe répondent et te disent qu'ils sont en sous effectifs ou qu'ils ont eu un lot défectueux.
[Résolu] Vente de contrefaçon Montblanc ? - 20339433
Vente Aglaé - Fausse clef usb 128Go - 20385557
Forum de E-litige.com • Afficher le sujet - [RESOLU]*VENTE AGLAE, commande 18401883

Maintenant si ton site est situé à l'étranger ce sera plus difficile

han, j'en reviens pas que aglaé vende de la contrefaçon :shock: j'ai souvent acheté chez eux au début de leur site, moins maintenant et je le regrette pas vu que je lis !

bumble, j'espère que ton litige va se résoudre avec la batterie :)

Dernière édition:
Merci à toi !

Mais c'est une société qui se fait de l'argent sur le dos des clients et les volent... Enfin, c'est désespérant une telle société aussi mal foutue et malhonnête qui plus est !

Bon et bien ... Mon remboursement des frais ne fera donc finalement jamais ...

Si vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre et à perdre sans rien faire, vous savez vers quelle société vous tourner !