Avis easybatteries.fr - Si vous souhaitez un jour commander une batterie de pc

Ils ont confirmé avoir reçu ma batterie. Affaire à suivre donc ...

Mais leurs réponses restent tout de même bizarre, par exemple :

"Je ferai valider votre demande par le manager en début de semaine prochaine"

Que vient faire le "manager" dans l'histoire ? Ce n'est pourtant pas le rôle d'un manageur de s'occuper des retours à ma connaissance ...
Et pourquoi obliger le client à attendre, alors que cela peut être fait de suite ?

Ils ont confirmé avoir reçu ma batterie. Affaire à suivre donc ...

Mais leurs réponses restent tout de même bizarre, par exemple :

"Je ferai valider votre demande par le manager en début de semaine prochaine"

Que vient faire le "manager" dans l'histoire ? Ce n'est pourtant pas le rôle d'un manageur de s'occuper des retours à ma connaissance ...
Et pourquoi obliger le client à attendre, alors que cela peut être fait de suite ?

Oui c'est un peu beta alors que tout est tres clair, mais il est tres possible que la validation par un manager soit vraie.

Dans tous les cas je serais toi je leur rappelerai des Lundi car le week end passe....tout le monde oublie.

Pour moi, un manageur organise et gère son équipe ... Mais bon, tant qu'ils me remboursent !

Je leur rappellerais rapidement si je n'ai pas de réponse, ça c'est sûr ;).

Au vue de la visibilité de ce sujet par un grand nombre de personnes et de potentiels futurs acheteurs de batterie, je vais pousser un gros coup de gueule à nouveau contre cette société :

La batterie a été commandée le 13 septembre, il y a presque un mois donc !
Les communications sont très mauvaises avec et au sein de la société, qui n'en n'a rien à faire de ses clients et se fout clairement d'eux !!
La batterie a donc été renvoyée, et réceptionnée par eux-même le 26 septembre, il y a donc bientôt deux semaines, et absolument RIEN n'a été fait de leur part malgré des tonnes de mails envoyés, une lettre en recommandé, les frais de port à ma charge, etc...
Ils étaient censé régler mon dossier en DEBUT de semaine, et la fin de la semaine est désormais arrivée et RIEN mais vraiment AUCUNE nouvelle de leur part !! Je vais encore, et encore les recontacter, jusqu'à remboursement de ce qu'ils me doivent !!

Si vous connaissez des gens à l'avenir qui ont besoin d'un avis sur cette société, n'hésitez pas à les ramener sur ce sujet ou simplement leur déconseiller ce site !

Je vais les recontacter ( encore :( ), et saisir des associations de consommateurs et autres alternatives s'il le faut à l'avenir.

Et dire qu'une simple société aussi inadmissible puisse foutre en l'air toute l'économie liée à la vente de batterie ... C'est plus que désolant :(.

Merci de votre attention en tout cas, et de vos conseils si jamais vous en avez ;).

Dernière édition:
Apparement tu vas devoir leur courrir apres pour recuperer ton argent. C'est pas commercant du tout ca.

Si tu n'as pas ton argent dans moins d'une semaine tu peux leur dire que tu vas saisir les associations de consommateurs et le tribunal. Maintenant ils ne sont peut etre pas de mauvaise fois mais tout simplement mal organises.

A moins qu'ils soient des voleurs finis ils vont essayer de ne pas avoir une mauvaise reputation mais clairement ca part mal pour eux.

J'y compte bien : j'ai déjà une liste d'associations de consommateurs à contacter.

Et pour informations : Easybatterie / Easylamps, c'est la même société. Donc évidemment, l'autre est totalement à éviter aussi !!

Bon et bien ... Je commence à contacter les associations de consommateurs puisqu'ils font preuve de la pire des mauvaises fois jamais vues !

DU GRAND N IMPORTE QUOI CETTE SOCIETE !!

Dernière édition:
Ils ne t'on toujours pas rembourse?
Ils ont bien accuse reception du retour de marchandise n'est ce pas?

Ils ne t'on toujours pas rembourse?
Ils ont bien accuse reception du retour de marchandise n'est ce pas?

Ils ont effectivement accusé réception de la marchandise.
J'ai finalement vu un retour d'argent sur mon compte en fin de soirée. Cependant, et évidemment, cette société ne gère pas du tout ses commandes, ni ses clients, ni son sav, enfin rien !
Ils m'ont remboursé une partie des frais qu'ils me doivent, et le reste a disparu "dans la nature". Ils ont remboursé le prix de la batterie, mais n'ont pas l'air de se rendre compte que la faute est la leur et qu'il est de la loi, et d'ailleurs mentionné dans leurs conditions de ventes, de rembourser les frais de ports (autant d'envoi que de renvoi), et ils se permettent également de prélever 15% du montant pour frais de restockage (alors que la faute est encore est toujours à leur compte, et que la batterie a été renvoyée au bout de 7 jours, soit dans les délais !).

Bref, j'ai reçu une partie du montant qu'ils me doivent, mais il en manque encore pas mal, et je compte bien me faire rembourser l'intégralité !!
De toute façon, 5-6 associations de consommateurs sont désormais au courant des pratiques de cette société !

Ca a l'air d'etre le bordel chez eux!
Content de savoir que tu as recu une partie de l'argent qu'ils te doivent.
Mais c'est super gonfle de prendre des frais de restockage (15%!! quelle blague) alors que tout est de leur faute a 100%.