Avis CDiscount

ziza78

Membre actif
16 Avril 2010
596
8
60
Bonjour les filles (et les garçons d'ailleurs :))

Je souhaite acheter une machine à laver sur Cdiscount et les avis ne sont pas très flatteurs sur le site.
Leur carte permet de plus d'avoir 20 % supplémentaires sur l'achat en bons de réduction après étude du dossier.

Quelqu'un a-t-il une expérience ou un avis sur l'achat de gros électroménager chez eux et quid de la garantie en cas de souci ?

Merci à vous tous;)

franchement c discount c'est comme si tu achètes sans garantie, compare bien le prix LIVRé chez darty car darty livre, installe et repars avec l'ancienne GRATOS... plus garantie de 2 ans incluse...

Bonjour,

voila le cas d'une amie : elle achète 2 electroménager avec 20% en bons d'achats, elle reçoit les colis sans code barres, necessaires à l'étude du dossier pour les bons d'achats, elle se bat avec le service client, en attendant l'offre expire, elle ne peut plus rien demander, elle s'apprête à faire un litige contre eux.

Je dirais aussi va comparer chez Darty

D’accord avec les avis précédent, j'ai acheté ma gazinière et mon réfrigérateur chez Darty et c'est le top !
Un peu plus cher par fois que Cdiscount sur le prix de base mais eux prennent des frais exorbitants de livraison et ce n'est que devant chez toi :idea:

ben justement jen ai acheter une en debut du mois,une noir,je ne regrette pas mon achat!!livraison rapide,en relais,paiment simple et en 4 fois.rien a redire,je te conseil juste de ne pas trop te fier au commentaires des gens sur les produits,fais comme tu le sens!c bien de lire l'avis mais apres tu doit te fier a toi méme. voila. :)

Je ne commanderais pas d'electromenager sur cdiscount. Déjà que pour des commandes "basiques" ils se plantent ...

Je commande toujours mon électroménager sur Darty et c'est top : livraison et installation comprises dans le prix.
Je suis aussi passée une fois par mistergooddeal avec retrait à leur dépôt, regardes sur leur site si ils ne font pas des bonnes promos.

Je te déconseillerais aussi acheter ton électroménager chez cdiscount : sav zéro

Moi, j’achète avec reduction ou en soldes chez 3suisses ou laredoute