Avis CDiscount

je deconseille aussi d'acheter de l'electro labas deja il livre en bas de l'immeuble et tu dois ouvrir ton colis en bas pour voir si ya pas des pokes ou malfaçon sinon c'est a tes frais pour le retour :( et le SAV une vrai catastrophe il est delocalisé au maghreb donc va falloir courir pour demander quelque chose

Je vous remercie les filles .
A priori,ils font l'unanimité contre eux donc je ne vais rien risquer et aller voir ailleurs vers les valeurs sûres.

Merci encore.

Bon, je viens donner mon avis qui ne va servir à rien mais bon, lol

J'ai passé plus de 30 commandes chez eux..dont électro..et jamais de soucis!!

Seche linge en novembre 2010..il tourne 2 fois par jour, fonctionne toujours..

dernier en date, lave vaiselle la semaine dernière/

Par contre j'avoue ne jamais avoir dû faire appel a leur SAV donc ....

je suis une pro-cdiscount :mrgreen:

cliente chez eux depuis 08/2007 :idea:

une chaine hifi qui m'a été remboursé suite a un défaut constructeur (6 mois après mais le soucis s'est réglé)

un aspirateur sans sac (seul soucis, dès qu'il faut une pièce a changer, ça coute plus cher que le produit en lui même :?)
un lave vaisselle (qui fonctionnes toujours)
un sèche linge (j'en ai acheter un second après je vous dirais ci dessous :icon_lol:)
un second sèche linge (2 ans après), j'ai lavé une couette a la main et je ne l'ai pas laisser égoutter, le tambour a éclater tellement c'était lourd :?
un autre aspirateur sans sac :?:idea: :mrgreen: (le 1er je l'ai donner :mrgreen:)
un archos (que j'ai toujours)
une imprimante
une centrale vapeur
une machine a coudre
un vélo
3 sacs de couchage :oops: :mrgreen:
un téléphone sans fil duo
des parures housses de couette
3 couettes
un matelas + un sommier tapissier
la fameuse tassimo :eek:
une xbox+kinect
des jeux vidéos
2 ménagères
2 tapis shaguy

ben après tout ça je fais toujours aussi confiance a cdiscount :mrgreen::mrgreen:

je deconseille aussi d'acheter de l'electro labas deja il livre en bas de l'immeuble et tu dois ouvrir ton colis en bas pour voir si ya pas des pokes ou malfaçon sinon c'est a tes frais pour le retour :( et le SAV une vrai catastrophe il est delocalisé au maghreb donc va falloir courir pour demander quelque chose

ah bon ?? :?
les livreurs m'ont toujours monter mes colis (2 étages) :idea:

le SAV par contre ... faut être endurant :mrgreen::mrgreen: