merci ! j' ai hate de feter ca ! c est la première fois ! ca va être sympa
J'espère que tu passeras une bonne soirée ma belle
merci ! j' ai hate de feter ca ! c est la première fois ! ca va être sympa
Je ne suis pas d'accord,il serait interessant de connaitre les coutumes religieuses de chacun, on se cultiverait plus et on aurait moins d'apriori sur telle ou telle religion si les gens se parlaient plus.La religion est personnelle certe mais ne pas accepter le fait de faire part de ses joies de fetes parceque qu'on est dans un pays laique, je trouve que c'est un grand manque d'ouverture et une incitation justement à faire du communautarisme.
J'espère que tu passeras une bonne soirée ma belle
ah flute !!! t habites ou ? sinon je viens moi :-D ! surtout si y a les bons gateaux à la fin du repas ! :icon_lol: les patisseries orientales c est juste un péchéMoi ce sera mon premier aid sans mes parents et sans ma belle maman
Ils sont au bled:cry:, bon ma belle mère revient dimanche donc ça va , on sera encore en pleine fête rockinbanana
merci mister h pour le rappel
saha aidkom bonne fête de l'Aïd
je pense !!! j' ai vraiment hâte, je trouve que c est une belle preuve d' amitié que de nous partager ce moment avec eux , alors que nous ne sommes pas convertis comme eux ! ca va être super !
ah flute !!! t habites ou ? sinon je viens moi :-D ! surtout si y a les bons gateaux à la fin du repas ! :icon_lol: les patisseries orientales c est juste un péché