Avis aux musulmanes du fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne dis pas que ça me choque mais personnellement, ça ne me viendrai pas à l'idée de lancer un sujet religieux sur CP car je le considère un peu comme un espace public.

sinon j'ai cherché et trouvé le règlement du forum :idea:
http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/lire-imperativement-reglement-t10166.html
Le forum est Laïque :
Quelle que soit votre religion, nous vous prions de ne pas écrire ou afficher des signes à caractères religieux. Le forum de clubpromos.fr est public et laïque.

nous sommes invité à diner samedi chez des amis convertis à l' islam, il me semble que c est la fete de l' ahid (desolée pour l' orthographe )
je voulais savoir ce que l' on pouvait apporter comme cadeaux ?

merci d' avance et bonnes fetes à tous

pourquoi parlons nous de reveillon (en tps voulu), noel...... c'est peut etre devenu commercial pour vous mais n'oubliez pas que c'est religieux à la base....

puis le titre de ce topic etait "avis aux musulmanes...", les non musulmanes pourquoi venir la et surtout juste pour polémiquer!!

c'est vraiment vouloir creer des debats là où ca part d'un bon sentiment et où ce n'etait pas le but

nous sommes invité à diner samedi chez des amis convertis à l' islam, il me semble que c est la fete de l' ahid (desolée pour l' orthographe )
je voulais savoir ce que l' on pouvait apporter comme cadeaux ?

merci d' avance et bonnes fetes à tous

Tu peux leur apporter ce que tu aurais pu apporter lors d'une invitation en temps normal: de la pâtisserie une plante etc...;)

Ou s'ils ont des enfants, un petit cadeau pour les enfants, ça fait toujours plaisir:)

Et vendredi ce sera la fête de l'aid ( el kebir), la fête du mouton pour faire simple:-D

Ça me fait penser à un de mes profs quand j'étais au collège, a chaque fête de l'aid, elle me demandait si c'était la fête des gâteaux ou la fête du mouton, lol, elle n'arrivait jamais a s'en souvenir :icon_lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.