avez vous un bon plan parfum ?

courage sonia !!!

tu as pris quel parfum ?

J'ai pris Haine:-D euh non pardon, j'ai pris Amour de Kenzo :( je suis dégoutée !

J'ai reçu une réponse à mon mail, ils me parlent effectivement du mode d'envoi premium, mais visiblement refuse de me l'envoyer en mode standard ni d'annuler !!

Comme quoi, il n'y a pas à y redire : l'amour ca peut nous couter cher, et ... ca fait mal

haha
moi je crois que je vais arreter de commander, je suis un danger pour moi même ; et mon compte bancaire

Comme quoi, il n'y a pas à y redire : l'amour ca peut nous couter cher, et ... ca fait mal

haha
moi je crois que je vais arreter de commander, je suis un danger pour moi même ; et mon compte bancaire

Lol, un danger pour toi-même,:-D; désolée pour toi ma belle, ça m'est arrivé récemment avec yves rocher; j'avais la haine pour seulement 4 euros de frais de port; alors j'imagine ce que toi tu dois ressentir:cry:

Les filles, vous avez de la chance avec fragancex alors; j'ai commandé l'année dernière le parfum "Murmure" de van cleef et j'ai reçu du pipi de chat. Je n'ai plus jamais renouvellé l'expérience; alors quand je lis des témoignages de satisfaction autant ici que sur d'autres sites, je reste perplexe, vraiment. A croire que je suis la plus poisseuse du monde:-?

Merci beaucoup pour les adresses :

J'ai fais une connerie, en commandant Kenzo Amour , et j'ai payé 20 € de port, c'est la cata ! j'ai envoyé un mail pour demander la gratuité de la livraison ou l'annulation de commande
Je parle du site fragrancex
je suis dégouté :(
pourtrant j'ai mis le code promo adéquat

zut j'espère qu'ils vont accéder à ta demande, avec FREE on a bien les fp gratuits pourtant.

J'ai pris Haine:-D euh non pardon, j'ai pris Amour de Kenzo :( je suis dégoutée !

J'ai reçu une réponse à mon mail, ils me parlent effectivement du mode d'envoi premium, mais visiblement refuse de me l'envoyer en mode standard ni d'annuler !!

et pourquoi ils refusent d'annuler ta commande ? tu en as tout à fait le droit, ils sont vraiment pas arrangeant eux :-x

et même si tu refuses le colis, pas sûre que tu sois remboursée du montant des fp :cry:

J'ai commande sur fragrancex.com. Jai recu mon colis aujourd'hui, est le facteur m'a demande 14 euros de plus de douanne. Au depart le prix etait 50$, mais apres conversion dollars->euros, puis 14euros de douane, ca fait 70$... :(