avez vous un bon plan parfum ?

20 euros ? et t es sure qu ils t ont debité de cette somme pour les frais de port ?

Oui absolument premium shipping wordwilde :(

Je pensais que cela serait déduis en fait. Et qu'il y aurait le montant total, somme à payer , avant confirmation de commande ! Le choc lorsque j'ai vu "ordering confirmation":shock::shock::shock:

Oui absolument premium shipping wordwilde :(

Je pensais que cela serait déduis en fait. Et qu'il y aurait le montant total, somme à payer , avant confirmation de commande ! Le choc lorsque j'ai vu "ordering confirmation":shock::shock::shock:

Bonjour Sonia :icon_wink:

20euros !!! Wow, c'est beaucoup ca :-?

Oui et à ce tarif la, c'est pas possible, je ne peux pas me le permettre, et ca ne presente absolument aucun interet ... et avec le bol que j'ai , je suis sure que je vais me faire taxer par la douane, la cata
je suis vraiment à la ramasse moi

Oui et à ce tarif la, c'est pas possible, je ne peux pas me le permettre, et ca ne presente absolument aucun interet ... et avec le bol que j'ai , je suis sure que je vais me faire taxer par la douane, la cata

Et pas moyen d'annuler biensûr :evil:
Pas de numéro de téléphone :evil:

Et si tu refuse le colis... On te remboursera la totalité ?
Ohlala, courage Sonia :-?

Ma pauvre Sonia, j'espere que ton histoire va s'arranger (ça m'est déjà arriver sur dpam mais je n'ai payé que 6E de plus! et ça m'a fait quand même bien mal au coeur alors j'imagine toi et tes 20e!!!)

Merci beaucoup pour les adresses :

J'ai fais une connerie, en commandant Kenzo Amour , et j'ai payé 20 € de port, c'est la cata ! j'ai envoyé un mail pour demander la gratuité de la livraison ou l'annulation de commande
Je parle du site fragrancex
je suis dégouté :(
pourtrant j'ai mis le code promo adéquat

:shock:20 euros c est enorme :shock:

c est le prix habituel des fdp ches eux :?:

j espere qu ils te répondront positivement...