Avez vous deja revendu vos cadeaux sur ebay ou autres ?

Ca fait DE TRES NOMBREUSES ANNEES que les cadeaux VPC sont revendus sur ebay , je dirais genre 2002 :icon_wink: et oui ... et à cette époque ca partait à des prix absolument hallucinants .:shock:

Je me souviendrais toujours d'une personne qui les revendait ( genre par centaine à l'époque) photos prise posée sur une magnifique piscine , dans un jardin de toute beauté.. hum hum, franchement la j'avoue que :evil:.

lol franchement si tu reçois un cadeau t'en fais ce que tu veux si tu veux le vendre bah vends le ça va rien changer à la vie des membres de clubpromos à mon sens en fait ce qui est "tabou" c'est les gens qui font que ça et qui commandent plein de fois exprès pour ça mais franchement moi je vois pas de différence entre les gens qui commandent 5cadeaux pour revendre et ceux qui commandent 5cadeaux pour garder ou offrir au final dans les 2cas le VPC se retrouve en rupture de stock de cadeau... mais chacun ses opinions toute façon je pense pas que ça rapporte tant que ça

d'ailleurs il y avait déjà eut une polémique sur le site avec un membre qui avait abusé de la revente de cadeau lors du code la redoute pour le mobile musical
le sujet est donc un peu tabou je pense car le membre en question avait le même pseudo sur ebay et avait été retrouvé...
J'ai jamais réussi à avoir ce mobile, il était sympa ?

J'avais repéré qq'un sur ebay qui se faisait dans les 500€ par mois l'année dernière, il y en avait des pages entières, on pouvait consulter certains historiques, maintenant ça a changer, je crois qu'on nepeux puls vior ce qui a été vendu. Au relais, ma copine m'a dit qu'uen personne une fois est venue chercher 71 colis de LR, la ^même chose. Mais je ne sais pas si elle s'est fait serrer car après ça, plus jamais revue...

remarque lola a eut un mobile noukies à 50€ et la vis de serrage sur le lit s'est désserée et elle se l'ait pris en pleine poire :-D :oops:

et pour ce qui est de la discussion je dirais que je profite mais que je n'abuse pas
genre je culpabilise d'avoir utilisé 3 fois le 60/90 des 3S :p:-D
pour ce qui est des cadeaux souvent c'est de la camelote, donc pas besoin pour moi d'entasser (oui il y a des cadeaux très sympa mais ne nous voilons pas la face)
mon seul grand principe est de ne jamais payé les fdp (kdo ou non) et de faire des bonnes affaires, de toute façon je suis quasi toujours déçue par les cadeaux ! :-D, trop difficle ! :oops::-D
enfin voilà pourquoi je suis sur cp : profiter sans jamais abuser ! rockinbanana

quand le cadeau me plait je garde, sinon je commande pour la réduc et si il y a 1 cadeau (pas souvent top faut être honnête) je le revends soit en vide grenier soit sur le bon coin si mon entourage n'en veut pas
je n'en fais pas 1 commerce non plus, parfois ça rembourse les frais de port :icon_wink:

Cette année je vais garder certains cadeaux qui ne me plaisent pas mais qui sont sympa tout de même
ou mes doubles des 3S pour la kermesse de l'école
J'ai un drap de bain Snoopy et 1 lot de sac 3S