Avez vous deja revendu vos cadeaux sur ebay ou autres ?

J'ai remarque , en faisant un tour sur ebay, qu'il y a des cadeaux dont on parle ici qui sont en vente.

Ca doit etre rentable non de tout revendre :oops:

Encore faut il avoir le temps...

Y a un vrai business autour de ça pour certaines ... loucheur mais comme qui dirait '' c'est tabou '' si t'as le malheur de les critiquer on va te sortir les fameuses phrases toutes faites '' faut bien boucler les fins de mois'' '' je dois bien habiller mes gosses'' "j'passe commande pour mon chien'' et blablibloubla loucheur

En attendant si les VPC restreins autant c'est pas par hasard mais bien à cause des abus de certaines :)

mi j avoue que quand je garde et je m apercois que je m en sers pas je le vends en brocante!!!
je fais une brocante une fois par an avec mes parents c est devenue une habitude et la je me debarrasse de tout, dont les cadeaux vpc!!
mais je n en fais pas un business en + je vends a un prix derisoire, cette année va yen avoir avec le demenagement!!!!

voila c est tabou!!!! tt le monde est dans la meme merde et certains en profitent pour abuser!!!
l excuse de boucler les fins de mois sa va mais faut rhabiller ses gosses bin si on peut pas on en fait pas!!!

j'ai deja recu enormement de chose des vpc j'ai gardé les tasses lr blanc avec des points en motif,le plaid framboise anis de lr,le plaid turquoise chocolat de jpg,les sacs princesses,totally spies et nike pour mes filles c'est utiles pour quand elles iront a l'ecole,j'ai gardé les draps de bain benneton des 3 suisses,les draps de bain snoopy,les draps de bain jpg max havelaar,les couverts quelle,sac a langer petit prince et lafuma,les plats a cake en ceramique lr,le miroir becquet et c'est tout
pourtant j'ai recu des draps de bain a n'en plus pouvoir(vuarnet,...),des gants de toilettes a n'en plus pouvoir,idem les couvertures,les plaids,les sacs en général,les housses de couettes.... je donne tous ca au demunis et a ma belle mere je demande pour eux car dans mon t3 je n'ai pas de place autant dire que je remplis la boite de demunis de mon patelin a moi toute seule defois je me dis qu'il faudrait que j'arrete de demander les cadeaux mais je me dis que ca peut etre utile a quelqu'un qui ne connait pas les bon plans la par exemple avec les aubaines,j'ai pris pour ma belle mere et les demunis 1 housse de couette adulte rose orange et 1 housse de couette rayé grise chacun en plus pour les demunis une housse de couette adulte avec des pingouins mais bon j'ai plaisir a recevoir des colis aussi :)meme si j'en ai pas l'utilité car apres il faut que je me trimballe les sacs a deposer a la boite a pied et defois j'ai 4 gros sacs mais ca me plait:)

Et bien moi je garde tout jusqu'au mois d'octobre et étant donné que je fais partie d'une association des parents d'élèves dans mon village je les mets en lot lors de notre tombolas lors de notre bal d'hallowen et on les revends 1 euros c'est pas grand choses mais c'est toujours ça .
Ca nous rapporte 200 euros quand même la tombola et les gens en redemande et sont heureux avec 1 chaine hifi(quelle)lecteur mp3 ETC!!!!!!!!!!

moi je fait comme shonna ce qui me plait et qui me sont utile je les garde j'en offre certains et ce qui me reste part sur une brocante que je fait une fois par an pour me débarrassée mais je ne vends pas sur les site genre ebay, boncoin et j'en passe car j'avoue que beaucoup de personnes vende sur ce genre de site quelques fois a des prix exorbitant!!!!

Et bien moi je garde tout jusqu'au mois d'octobre et étant donné que je fais partie d'une association des parents d'élèves dans mon village je les mets en lot lors de notre tombolas lors de notre bal d'hallowen et on les revends 1 euros c'est pas grand choses mais c'est toujours ça .
Ca nous rapporte 200 euros quand même la tombola et les gens en redemande et sont heureux avec 1 chaine hifi(quelle)lecteur mp3 ETC!!!!!!!!!!
je ferais ca quand ma puce ira a l'ecole:)