avez-vous deja essaye...

on peut séparer les objets en créant un sujet par objet, mais dans un même post je ne peux pas déplacer les messages, ils se "rangent" par date

on peut séparer les objets en créant un sujet par objet, mais dans un même post je ne peux pas déplacer les messages, ils se "rangent" par date
je voulais dire de copier-coller les messages sur unmeme sujet dans un seul post (le premier) et effacer les message apres le copier-coller

Science

oui, mais en faisant ça, j' ai uniquement le message et je n' ai plus le nom de la personne, je trouve ça, pas sympa pour ceux qui ont posté de supprimer leurs messages

oui, mais en faisant ça, j' ai uniquement le message et je n' ai plus le nom de la personne, je trouve ça, pas sympa pour ceux qui ont posté de supprimer leurs messages

si tu fais des quotes tu as le nom de la personne... et ca regroupe par objet... je pensais juste pour mettre de l'ordre... mais a toi de voir...
Science

update du post... si un modo pouvait regrouper tous les avis par objet ca serait sympa, merci!!
Science

le nombre de caractères étant limité dans un message, un moment donné on manquera de place ; rien n'empêche bien sûr de poursuivre sur un nouveau message
si tu veux, fais-le dans ton message d'origine avec les copier-coller des msg cités
après quoi, on avisera pour la suppression des msg cités

bonne question mivtec;)

Avez-vous déjà essayé l'épluche fruits et légumes électrique ?
Auj il est en vente flash à 19.95€ au lieu de 35.00€, prix généralement constaté :
http://www.trend-corner.com/index_flash.php?pid=2335

Bon au mauvais point, je dirais mauvais au quotidien : il fonctionne sur adaptateur 6V (non fourni) ou sur 4 piles de type AA.

Dernière édition: