avez-vous deja essaye...

c'est vrai que je n'aime pas trop le carrelage, je marche pied nu en permanence alors c'est froid... et pas facile les tapis, entre les allergies et la maladresse... je dois laver mes tapis une fois par semaine! j'avoue que j'ai enlever le tapis dans la cuisine... meme si ca amortissait le choc pour les tasses :D

Le parquet on va le faire tout doucement dans l'appart... le parquet vitrifier ce n'est pas si bien avec des maladroits comme nous... ca laisse des traces si de l'eau chaude tombe dessu (et hop la tasse en vol planee avec le the dedans... ca doit etre la faute des lapins :wink: )

Science

Vous êtes des équilibristes science, que de choses volent chez vous !

Je n'avais pas vu ton post, jusqu'à ce soir avec celui que Sonia a ouvert auj et grâce à arketyp qui m'a orientée ic.

Très bonne idée ce post.

J'ai un tapis dégivrant depuis des années et comme sur l'image j'ai les bacs à glaçon dessus et tout le givre sur la paroi du haut ; ce système ne doit pas être conçu pour recouvrir toutes les parois, sinon depuis le temps, on disposerait de quelque chose de plus couvrant.

Nouveau

Tapis anti-givre pour congélateur SOLUTIONS MAISON
http://www.laredoute.fr/vente-tapis...asprev=1&direct=false&pagesize=12&prodcolor=1

'Economique et écologique !

Ce tapis anti-givre évite la formation de glace par le congélateur, qui consomme ainsi moins d'énergie sans pour autant perdre son précieux pouvoir de congélation. Il facilite son nettoyage, le givre s'efface d'un simple coup d'éponge.
Glaçons et aliments n'attachent plus.

En silicone, découpable à mesure, face inférieure antidérapante, se nettoie d'un coup d'éponge et résiste jusqu'à - 73 ° C.

Dim. : 30 x 40 cm.
'

cela reste à prouver ; je n'en ai pas fait l'acquisition

pas si nouveau que ca, il est dans ma liste quelque poste plus haut... :lol:

je devrais avoir le "standard" dans ma boite bientot... je vous dirais 8)

Science

j'ai bien fait de mettre leur "nouveau !", chez plein de vpc, ricaud, jouvance, yves rocher, certains nouveaux produits sont connus depuis belle lurette. :D

il a l'avantage d'être plus long, faut voir !

tu m'invites à aller voir ta liste on dirait ? :wink:

Si tu as d'autres objets à nous faire essayer, mets-les ici stp :)

2 pour 15 € : http://laboutique.letelegramme.com/produit/tapis_anti_givre_1184
'Tapis anti-givre
Ces tapis isolants empêchent la formation du givre. Placés dans le bas et le fond de votre congélateur ou du compartiment à glace du réfrigérateur, ils vous permettront d'espacer les corvées de dégivrage, les bacs à glaçons ne seront plus collés et le moteur de votre appareil, moins sollicité, durera plus longtemps. Matière plastique lavable. Dimensions : 47 x 24 cm. Le lot de 2.'
Ref : 1009020
Prix : 15,00 €'

Tant que je suis dans cette boutique, que pensez-vous des repose-nuques ?

'Coussin au gel de tourbe'
"Les bienfaits de la chaleur naturelle. Ce coussin est spécialement conçu pour favoriser une détente des épaules et du cou et ainsi soulager des douleurs souvent dues au stress et à une musculature contractée. Partant des bienfaits de la tourbe, utilisée en thermothérapie, il contient un gel spécial, réalisé avec 20% de ce produit naturel, qui en amplifie les propriétés d'accumulateur de chaleur. Après 2 mn au micro-ondes en faible puissance, ce coussin libère une chaleur apaisante pendant 1h30 environ. Son enveloppe, très souple, épouse parfaitement la forme du corps et vous apprécierez la douceur du revêtement velours dont elle est dotée sur un côté."
Dim. : 31,5 x 29 x 1,5 cm.
Ref : 1010600
Prix : 17,50 €
http://laboutique.letelegramme.com/produit/coussin_au_gel_de_tourbe_1292

Pour 2 objets commandés est offert un paréo :
'Le paréo de l’été'
"Pour lui ou pour elle - A la sortie de la piscine ou pour une balade sur la plage, ce paréo à l’imprimé floral bicolore sera l’accessoire confort indispensable pour un été de détente. En voile de coton léger, il vous entourera tout en douceur." Dim. : 105 x 180 cm
http://laboutique.letelegramme.com/cadeau

science a dit:
une autre question que je me pose...

Notre cuisine va etre ouverte sur la salle avec un bar pour separer... dans la salle, a terme, ca sera du parquet...
par contre pour la cuisine j'ai peur, c'est tout de meme fragile le parquet... et on est maladroit :cry:
Le carrelage c'est froid pour les pieds et j'ai peur que ca "choque" avec le parquet du reste de la piece...

alors je viens de voir ca
291020.jpg

mais je me demande si c'est vraiment "solide" et si ca ne fait pas trop "faux"...

quelqu'un a essaye?? ou a d'autres idees??

Science

PS: en vente a blanche porte a 5.95 euro le m^2 http://www.blancheporte.fr/FrontOff...abel=portlet_FP&_pageLabel=page_fiche_produit je vais peut-etre tester pour voir...

Depuis des années, il y a ce genre de dalles plastique dans la cuisine, elles sont d'originine ; je préfèrerais de vraies dalles mais on n'a pas le droit ; certains le font, c'est comme les bouteilles de gaz, on n'a pas le droit, car pas d'extraction basse, mais dans l'immeuble il y a tout de même des gazinières équipées pour le gaz en bonbonne.

Bref, je mettrais bien des dalles de pierre partout :wink:

recherche magasin asiatique en ligne

Désolée je ne sais pas ou poser ma question !!!
je suis à la recherche d'une boutique asiatique en ligne mais en ce qui concerne l'alimentation
merci pour votre aide
et bon am

dslée superclub les réponses n'ont pas plu et je n'en sais rien non plus ; je suis tombée sur un site l'autre jour en entrant le nom d'un plat que j'avais goûté chez un traiteur. Tu as trouvé depuis ?

Ce matin j'ai vu un objet marrant pour faire des bûches avec des journaux : prêtes à brûler

[FONT=Arial, sans-serif;]Compacteur papier buche[/FONT]

Prix : 19.95 € au lieu de : 29 €

des-img.gif
Compacteur papier buche Aujourd’hui sur Trend Corner, le compacteur papier buche. Cet appareil, vous permettra de recycler vos vieux journaux et magasines en les transformant en buches. Simple et ingénieux, il suffit de déposer vos vieux journaux préalablement trempés dans l’eau à l’intérieur du réservoir puis de presser en croisant les 2 poignées jusqu’à évacuation totale de l’eau (environ 30 secondes). A noter : 1 à 4 journaux seulement suffisent, selon leur format, pour reconstituer une bûche au pouvoir calorifique nettement supérieur au bois sec ou au charbon (environ 4 000 Kcal) et qui vous procurera près de 2 heures de combustion.​

CARACTERISTIQUES

• Compacteur papier buche
• Recycle vos vieux journaux
• Ecologique
• Economique
• Peut compacter jusqu'à 4 journaux
• Matière : Acier laqué
• Dimensions : 33×16 x 15 cm
vente flash du jour Compacteur papier buche:Trend-corner.com

Dernière édition: