avez-vous deja essaye...

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
Une idee de topic sur les choses pratique que l'on a essaye, voudrait mais pas encore sur...

candidat numero 1: les tapis anti-givre genre de celui en vente a Blanche porte
237021.jpg

il est a 8 euros et promet de ne plus avoir a degivrer aussi souvent!!

ca me tente bien, parce que la galere de vider le congele avant de degivrer... :x

quelqu'un a essaye?? est-ce efficace?? d'autres idees??

teste par science pour vous:
je pense que ca "marche"... dans le sens ou je n'ai plus une couche de glace en bas de mon congele... j'aime bien! ca ne prends pas beaucoup de place et on a moins besoin de degivrer...

Merci d'avance
Science

Dernière édition:
non je n'ai pas essayer le tapis par contre j'ai essayé le produit pour dégivrer et bien c'est de la crotte çà dégivre rien du tout. J'ai du faire comme d'habitude :arrow: gratter.

:eek: oui j'ai essayé Science... résultat pas de glace où il y a le tapis :) mais où il y a pas le tapis :? comme sur les paroie latérales et bien faut gratter...
ceci dit c'est "efficace" et comme la photo le montre (alors que l'on pourrait en douter), un bac à glaçons posé dessus... fait toujours des glaçons...
il devrait juste sortir un modèle avec des bord plus haut :wink:

bonne idée cette rubrique thumbsup

Je ne savais même pas que ça existait ?? oui , ça a l'air pratique ; je me laisserais bien à l'acheter pour essayer ... :) merci à toi de ta trouvaille science :)

merci pour les avis! je crois que je vais me laisser tenter! des que je demenage (et que je vois une offre avec FdP =0 + cadeau sympa a blnache porte 8) ) je le commande et mettrais mes commentaires!

Science

une autre question que je me pose...

Notre cuisine va etre ouverte sur la salle avec un bar pour separer... dans la salle, a terme, ca sera du parquet...
par contre pour la cuisine j'ai peur, c'est tout de meme fragile le parquet... et on est maladroit :cry:
Le carrelage c'est froid pour les pieds et j'ai peur que ca "choque" avec le parquet du reste de la piece...

alors je viens de voir ca
291020.jpg

mais je me demande si c'est vraiment "solide" et si ca ne fait pas trop "faux"...

quelqu'un a essaye?? ou a d'autres idees??

Science

PS: en vente a blanche porte a 5.95 euro le m^2 http://www.blancheporte.fr/FrontOff...abel=portlet_FP&_pageLabel=page_fiche_produit je vais peut-etre tester pour voir...

Le carrelage (le mieux je pense) à l'avantage de la facilité d'entretien et une durée de vie et résistance la meilleur... il en existe à l'aspect parquet, sinon des teintes ou structures qui se marient très bien au parquet.

Le parquet peut se faire avec un traitement adapté pour cette partie en particulier vernis spé, vitrification, etc...

Un tapis de cuisine est une solution pour protéger ton sol (parquet) ou tes pied du froid (carrelage)... il y en a des très beau, de toute taille, antitache, facile d'entretien...

Le sol plastique et/ou dalle à l'avantage unique de l'entretien mais c'est un peu dommage si le support est beau et nickel

En tout état de cause tu peux faire le support de ton choix parquet ou carrelage... sachant que les dalles sont posable par la suite en "provisoire" durable

sinon il reste le clic sur un lapin qui peut guère t'aider, vu que tu en as un sous la main :lol: enfin sous le bâton disons :?

Excellente initiative, en tous cas le truc anti givre me tente bien .. pour la flemmarde que je suis :roll: :idea:

merci :)