avez vous commandé ce legging peau de bete??

mdr les filles

on monopolise le forum
personne n est là aujourd'hui
tout le monde bosse ou alors fait la sieste lol

mdr les filles

on monopolise le forum
personne n est là aujourd'hui
tout le monde bosse ou alors fait la sieste lol
oui ya personne d'autre quje nous 3:-D houhou ou etes vous les clubbeurs et les clubbeuses:?:

koi que les clubbeurs ne vont ptete pas parler de peau de betes:-D:-D c'est plus pour les clubbeuses:-D

pas vu quand il etait à 3euros, je l'aurais bien pris, j'adore les peaux de bêtes. j'en avais un en noir mais à chaque fois que je le mettais mon chat faisait ses griffes sur mes cuisses alors du coup, à la poubelle.

et dites moi les filles, ca vous arrive d'acheter des trucs et de les oublier ou bien je cours chez le psy?

pas vu quand il etait à 3euros, je l'aurais bien pris, j'adore les peaux de bêtes. j'en avais un en noir mais à chaque fois que je le mettais mon chat faisait ses griffes sur mes cuisses alors du coup, à la poubelle.

et dites moi les filles, ca vous arrive d'acheter des trucs et de les oublier ou bien je cours chez le psy?
non tkt pas moi aussi, je les retrouve plusieur mois apres avec l etiquette dessus! lol

hein il etait a 3 euros:shock: le ss pull est a 11 euros passer la et en plus plus beaucoup de taille:shock: