quelle belle augmentation !!!!!:shock:
je l aurai pris volontier a 3 euros!
quelle belle augmentation !!!!!:shock:
ah bon, ben c est bon a savoirje les,et ben rien a voir avec la photo,il fait tout flasque
eski fait tout flask les filles le sous pull serpent???je les,et ben rien a voir avec la photo,il fait tout flasque
c'est du sous pull peau de bete que vous parlez quand vous dites "il est tout flask":?:eski fait tout flask les filles le sous pull serpent???
c'est du sous pull peau de bete que vous parlez quand vous dites "il est tout flask":?:
bin je sais pas vous parlez de betes vous parlez de flask:-D....une bete flask ca peut faire peur:shock::-D:-D:-Doui c est ce que j ai cru comprendre!
et toi tu croyais quoi voltaya?
bin je sais pas vous parlez de betes vous parlez de flask:-D....une bete flask ca peut faire peur:shock::-D:-D:-D
c'est drole pourtant il est noté 5 etoiles des avis positifs:shock:
c'est bizarre les soldes je regardais tous les jours et je ne l'ai jamais vu a 3 euros ce sous pull:shock:ah t m as fais peur j pensé que tu parlé de toi ! lol comme tes a fond dans les legging et les sous pull reptile!
c'est bizarre les soldes je regardais tous les jours et je ne l'ai jamais vu a 3 euros ce sous pull:shock:
oui c'est sur, a 3 euros je l aurai pris c est sur mais la j le prendrai pas!
salut aurelie tu peux nnous en dire un peu plus sur ce sous pull on est un peu surprise car il est bien noté dans les avis:shock: moi j'ai lelegging dans le meme motif et meme matiere et il est superje les,et ben rien a voir avec la photo,il fait tout flasque