avez vous commandé ce legging peau de bete??

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
kikou le clubrockinbanana

j'ai commande ce fameux legging celui qui a descendu de + de 3 euros le lendemin de la fin des soldes:-D

c'est bizarre sur la phto il est marron et beige il me semble:shock: je l'ai recu ce matin il est noir et gris:shock::shock:

c'est moi qui ai la berlu ou koi:-D

Caleçon imprimé "peau de bête"

regarder quand on zoom cest bien beige en plus c'est porte avec bottes et pull beige:shock::shock:

kikou le clubrockinbanana

j'ai commande ce fameux legging celui qui a descendu de + de 3 euros le lendemin de la fin des soldes:-D

c'est bizarre sur la phto il est marron et beige il me semble:shock: je l'ai recu ce matin il est noir et gris:shock::shock:

c'est moi qui ai la berlu ou koi:-D

Caleçon imprimé "peau de bête"

regarder quand on zoom cest bien beige en plus c'est porte avec bottes et pull beige:shock::shock:

il te va bien? il taille comment?

le voici:

Caleçon maille laquée stretch

et j ai pris ce pull pour allé avec

Pull "chauve-souris"
oui je l'avais vu ce legging laque que tu as choisi j'aime beaucoup moi j'en ai acheté 2 chez mim mais ils glisse tout le temps tandis qu'a la redoute je trouve que leur calecon monte plus haut c'est mieux

et le pull que tu as choisi est super j'adore sexy les pressions sur l epaule:-D
tu as vu il est porté avec le fameux legging peau de bete marron et pas noir et gris comme j ai recu:shock::shock:

en tout cas je le garde quand meme car il est joli taille bien et il est bien long et pas transparent par contre ce n'est pas un modele laqué

j'ai commandé ca aussi un laque roue et un laque version courte bleu jean
Legging pantacourt laqué

Legging effet peau

:icon_wink:

oui je l'avais vu ce legging laque que tu as choisi j'aime beaucoup moi j'en ai acheté 2 chez mim mais ils glisse tout le temps tandis qu'a la redoute je trouve que leur calecon monte plus haut c'est mieux

et le pull que tu as choisi est super j'adore sexy les pressions sur l epaule:-D
tu as vu il est porté avec le fameux legging peau de bete marron et pas noir et gris comme j ai recu:shock::shock:

en tout cas je le garde quand meme car il est joli taille bien et il est bien long et pas transparent par contre ce n'est pas un modele laqué

j'ai commandé ca aussi un laque roue et un laque version courte bleu jean
Legging pantacourt laqué

Legging effet peau

:icon_wink:

ils sont pas mal les legging pantacourt!

oui j ai vu que le pull été porté avec ton legging! j ai justement pensé a toi lol:-D

si tu regardes la photo avec le mannequin, elle porte le legging gris noir, il n'y est plus en marron peut-être, que te dit la ligne article sur ton bon de livraison ? Il est pas mal en gris noir je trouve

tiens j'ai prise le meme legging que toi :oops:

tu trouves pas qu'il glisse ? pourtant jai pri ma taille !

je sais pas si c'est le legging en lui meme qui fait ça ou car il est grand :-?

sinon il est tres beau ! je le recommande il est très sexy on passe pas inapercu :oops:

coucou

oui quand je me baisse, le calecon glisse, je l avais vus aussi qu'il l 'avais marqué dans les avis , mais bon je le trouve également sexy et mon homme aussi! :oops:

je le mettrai avec le pull chauve souris , que je dois le recevoir demain