Bravo DidineTandis que la petite Mercedes cherchait les COD dans un texte de Voltaire donné par sa maîtresse, son petit frère faisait pipi derrière un conifère.
Bravo DidineTandis que la petite Mercedes cherchait les COD dans un texte de Voltaire donné par sa maîtresse, son petit frère faisait pipi derrière un conifère.
bravobigTandis que la petite Mercedes cherchait les COD dans un texte de Voltaire donné par sa maîtresse, son petit frère faisait pipi derrière un conifère.
bravobigDans le fond du jardin, on apercevait un arc en ciel, et sur la charette emperlée de rosée s'était posé un papillon
Sousou :shock: ne nous complique pas la tâche avec 6 mots :-D on a déjà du mal avec 5 :-Dloto
maison
avion
reve
bague
ciel
par un beau ciel bleu, je quitta la maison avec l intention de jouer au loto et dans mes reves les plus fou gagné un avion ou une bague en diamantloto
maison
avion
reve
bague
ciel
Sousou :shock: ne nous complique pas la tâche avec 6 mots :-D on a déjà du mal avec 5 :-D
excellentepar un beau ciel bleu, je quitta la maison avec l intention de jouer au loto et dans mes reves les plus fou gagné un avion ou une bague en diamant
par un beau ciel bleu, je quitta la maison avec l intention de jouer au loto et dans mes reves les plus fou gagné un avion ou une bague en diamant