AUJOURD'HUI : 1er produit offert

• Auteur de la discussion chri08
  • Date de début
Je passe toujours mes commandes par téléphone le code FPORT fonctionne toujours je dis ke je ceux utiliser l offre internet et la je cumule cadeau internet plus le cadeau de la newsletter du coup cadeau du site c est parfum sorrentina ou éclat éternel plus premier produit offert je choisis ce ki me plait et ensuite je commande une petite bricole et voilà pour les commandes 3 avec le même compte client j ai bien reçu les avis d expédition essaie lundi ça marchera encore bonne chance Nellie
quand il te demande au début de la "conversation" avant de renseigner ton numéro de client ,tu tapes sur quelle touche?
tu demandes à avoir une conseillère ou tu choisis la touche "commande offre courrier" ?
merci.

[Q
quand il te demande au début de la "conversation" avant de renseigner ton numéro de client ,tu tapes sur quelle touche?
tu demandes à avoir une conseillère ou tu choisis la touche "commande offre courrier" ?
merci.
Je tape touche 1 mon code client et quand ils disent veuillez saisir le code de votre offre je mets direct * et ça te mets en relation avec une conseillère

[Q

Je tape touche 1 mon code client et quand ils disent veuillez saisir le code de votre offre je mets direct * et ça te mets en relation avec une conseillère
ok merci beaucoup, je résume :
- tu appelles le 0 805 026 272
- tu tapes touche 1 puis code client et quand ils disent veuillez saisir le code de votre offre mettre direct * et ça mets en relation avec une conseillère
- tu lui dit quoi après? le cadeau que tu veux, le cadeaux en plus du site (quand c'est 1er produit offert, tu peux cumuler 1er produit offert + cadeau du site? tu lui dis quoi?) et le code FPORT, et la ref des produits à commander :
est ce que tu peux me dire dans quel ordre tu lui demande tout ça stp ?
(je comprends pas pourquoi elle a pas voulu de ma commande)
merci ;)

Bonjour ,
Tout vient à temps à qui sait attendre .
Mon colis ( qui remplace le 1er perdu ) est enfin arrivé avec 2 beaux cadeaux : le Sublime Elixir Essence de Beauté ( 1er produit gratuit ) + la Crème Renaissance de Nuit en cadeau pour s' excuser du retard .
Je suis contente . :woot::woot:
Encore 1000 merci pour ce bon plan que j' aurai loupé sans Chri08 et les bons conseils de Coco . ;)

tu as touché le gros lot du coup nellie:)
quel soin de nuit mets-tu actuellement ?
J'ai ouvert Sublime Elixir ces jours-ci d'une précédente offre, il adoucit bien la peau (le surplus m'a fait du bien au mains)