quand il te demande au début de la "conversation" avant de renseigner ton numéro de client ,tu tapes sur quelle touche?Je passe toujours mes commandes par téléphone le code FPORT fonctionne toujours je dis ke je ceux utiliser l offre internet et la je cumule cadeau internet plus le cadeau de la newsletter du coup cadeau du site c est parfum sorrentina ou éclat éternel plus premier produit offert je choisis ce ki me plait et ensuite je commande une petite bricole et voilà pour les commandes 3 avec le même compte client j ai bien reçu les avis d expédition essaie lundi ça marchera encore bonne chance Nellie
Je tape touche 1 mon code client et quand ils disent veuillez saisir le code de votre offre je mets direct * et ça te mets en relation avec une conseillèrequand il te demande au début de la "conversation" avant de renseigner ton numéro de client ,tu tapes sur quelle touche?
tu demandes à avoir une conseillère ou tu choisis la touche "commande offre courrier" ?
merci.
ok merci beaucoup, je résume :[Q
Je tape touche 1 mon code client et quand ils disent veuillez saisir le code de votre offre je mets direct * et ça te mets en relation avec une conseillère