Moi, lorsque je commande par téléphone, je ne peux hélàs, cumuler le cadeau du site et le premier produit offert par la newsletter...
Je regrette , ma commande m' a coûtée 15 euros alors qu' elle aurait pu me coûter quelques euros .
Je suis bête . Cela dit la crème essence de beaté vaut 75 euros alors je suis quand-même gagnante. Bisous .
nellie tu parles de la crème de jour Essence de Beauté SublimeC' est le cas . Par téléphone , ce n' est pas passé mais par internet si . A voir maintenant si je reçois mon colis . J' adore ce sérum mais 75 euros , ce n' est pas dans mes moyens ...
Bonne journée .
J'aurais toujours tenté, en vain parce que c'est une offre de weekend.Bonsoir Lilo ,
Désolée que tu aies loupé le bon plan .
Appelle-les en disant que tu étais absente , ils sont parfois sympas .
C' est l' elixir que j' ai commandé . Je n' ai jamais essayé la crème , j' attends qu' ils l' offrent en cadeau !
Bonne soirée .
As-tu déjà essayé le sérum anti-taches coco ?Commande faite pour 3€ 50 vernis a ongles rose élégant parfum éclat éternel offert valeur 57€ plus le sérum anti antaches valeur 59€90 livraison offerte j ai FAI la commande par tel j en ai fai 2 autres ensuite avec d autres cadeaux pour 2€90
Non mais a ce prix la je pense bien qui il doit être efficace j ai bien reçu les avis d expédition je reçois tous mes colis demain j essaie et te tiens o jus liloAs-tu déjà essayé le sérum anti-taches coco ?
Tu PE appeler et dire ke t'en a pas profiter en général ils ne refusent pas essaie tu perds rienMerci coco, je vais attendre le prochain produit offert la fois précédente était pour la journée de la femme, après la fête des mères, on attend quoi à venir ? A moins que les pères aient aussi la cote.