AUJOURD'HUI : 1er produit offert

• Auteur de la discussion chri08
  • Date de début
Je n' ai pas reçu mon colis qui aurait dû arriver hier.
J' ai joué mais je crois que j' ai perdu et je ne recevrais pas mon colis .
Snirff ...
Bizarre Nellie j ai reçu mes 3 colis ce matin avec a chaque fois le parfum en cadeau et le produit offert et le baume lèvres a 2€90 chaque fois appelle les tu di ke tu savais pas ke c était pas valable sur cette gamme et tu refais ta commande par tel qui en penses tu ?

tu vas peut-être le recevoir demain, rien de spécifié dans ton suivi de commande ?

Bonjour Coco et Lilo ,
Mon colis a bien été envoyé mais n' est jamais arrivé au relais colis .
Ca n' arrête pas de m' arriver . Que je les commande à domicile ou en relais colis , beaucoup de mes colis disparaissent .
Je vais à la poste ce matin pour voir le problème .
Du coup , Pierre Ricaud me renvoie le colis et avec un cadeau en plus pour s' excuser , bien qu' ils n 'y soient pour rien .
J' ai peur de passer pour une personne malhonnête , bien que là c' est en relais colis et qu' il faut signer pour l' avoir .
Au moins 8 de mes colis ont " disparu " cette année .
Voilà , bonne journée .

Bonjour nellie,
Pour le coup ça tombe bien que ce soit en relai colis. Ricaud a réagi vite. Contente pour toi.
Il y a aussi des vols dans les boîtes aux lettres d'immeubles, accessibles avec une clé qui ouvre le grand panneau, il faut faire une déclaration à La Poste.

Aujourd'hui Essence de Beauté Regard à la place d'Eclat Eternel si tu veux continuer l'aventure Nellie.

Rebonjour Lilo ,
Je suis en maison individuelle . Mais si même mes colis livrés en relais colis disparaissent , je commence vraiment à me questionner .
Je vais appeler la société qui livre et le signaler à la poste .
J' ai eu le mail pour le sérum Essence de Beauté , merci et je vais le commander , plusieurs fois même . Vu les cernes noires que j' ai autour des yeux , ce ne sera pas superflu .
Excellente journée à toi , plus ensoleillée que dans le Nord , j' espère pour toi .

Le code FPORT donné plus haut pour les fdp gratuits marche-t-il pour vous ? Car chez moi, il n'est pas reconnu...
S'utilise par téléphone. Il y a aussi un autre code vu dans une discussion.

Dernière édition:
Rebonjour Lilo ,
Je suis en maison individuelle . Mais si même mes colis livrés en relais colis disparaissent , je commence vraiment à me questionner .
Je vais appeler la société qui livre et le signaler à la poste .
J' ai eu le mail pour le sérum Essence de Beauté , merci et je vais le commander , plusieurs fois même . Vu les cernes noires que j' ai autour des yeux , ce ne sera pas superflu .
Excellente journée à toi , plus ensoleillée que dans le Nord , j' espère pour toi .
Il n'a pas l'air de faire trop mauvais pour l'instant en région parisienne mais le temps est instable.

2 colis non reçus de mon côté mais je n'ai pas fait de démarches, en parlant avec un gardien de ma résidence, j'ai appris qu'il y avait eu des vols dans les boîtes aux lettres, dont mon immeuble, juste à la période où je n'ai pas reçu les colis.

Je vais commander aussi, mon regard a bien besoin d'un booster.;)

Excellente journée également à toi nellie.:)