AUJOURD'HUI : 1er produit offert

• Auteur de la discussion chri08
  • Date de début
Merci chri et Lilirose, je suis passée à côté.

Pas top PITCHOUNE, surtout si cela dépend de sur quelle conseillère on tombe.

Je regrette , ma commande m' a coûtée 15 euros alors qu' elle aurait pu me coûter quelques euros .
Je suis bête . Cela dit la crème essence de beaté vaut 75 euros alors je suis quand-même gagnante. Bisous .

C' est le cas . Par téléphone , ce n' est pas passé mais par internet si . A voir maintenant si je reçois mon colis . J' adore ce sérum mais 75 euros , ce n' est pas dans mes moyens ...
Bonne journée .
nellie tu parles de la crème de jour Essence de Beauté Sublime
Essence de Beauté Sublime Crème Jour - Dr Pierre Ricaud
ou bien plutôt d'Essence de beauté Sublime Elixir
Essence de Beauté Sublime Elixir - Dr Pierre Ricaud
Les 2 à 79 €

Dernière édition:
Bonsoir Lilo ,
Désolée que tu aies loupé le bon plan .
Appelle-les en disant que tu étais absente , ils sont parfois sympas .
C' est l' elixir que j' ai commandé . Je n' ai jamais essayé la crème , j' attends qu' ils l' offrent en cadeau !
Bonne soirée .

• Like
Les réactions: coco1604
Merci nellie, j'ai bien pensé téléphoner, je vais voir.

Bonsoir Lilo ,
Désolée que tu aies loupé le bon plan .
Appelle-les en disant que tu étais absente , ils sont parfois sympas .
C' est l' elixir que j' ai commandé . Je n' ai jamais essayé la crème , j' attends qu' ils l' offrent en cadeau !
Bonne soirée .
J'aurais toujours tenté, en vain parce que c'est une offre de weekend.

Commande faite pour 3€ 50 vernis a ongles rose élégant parfum éclat éternel offert valeur 57€ plus le sérum anti antaches valeur 59€90 livraison offerte j ai FAI la commande par tel j en ai fai 2 autres ensuite avec d autres cadeaux pour 2€90
As-tu déjà essayé le sérum anti-taches coco ?

• Like
Merci coco, je vais attendre le prochain produit offert;) la fois précédente était pour la journée de la femme, après la fête des mères, on attend quoi à venir ? A moins que les pères aient aussi la cote.

• Like
Merci coco, je vais attendre le prochain produit offert;) la fois précédente était pour la journée de la femme, après la fête des mères, on attend quoi à venir ? A moins que les pères aient aussi la cote.
Tu PE appeler et dire ke t'en a pas profiter en général ils ne refusent pas essaie tu perds rien