Coucouuu,
j'en ajoute dans la liste mais "à confirmer" j'attend un peu avant d'aller les demander (5 mois de grossesse)
Leclerc
Cora ( il y en a pas à montpellier)
Hyper U/ Super U
Toys R us
voilà
pour ceux et celles qui ont un simply market
idem, ils offrent une trousse
Salut 1julia,
honnêtement je sais pas du tout,
j'ai pris ces infos d'une maman qui les avait mise sur un site ...
ont peut toujours tenter :idea:
merci pour les infos,
je vais commencer à m'y pencher de plus près
je suis enceinte de mon premier bébé et je ne sais plus où donner de la tête lol
D'abord félicitations pour ce premier bébé... Ben oui, j'imagine bien, une premiere grossesse c'est toujours l'inconnu, entre nos envies et convictions et les bons conseils de chacun c'est difficile de savoir ou donner de la tête... De ma grossesse, je n'ai qu'un regret, n'avoir pris le temps de rien : deux déménagement en six mois et j'ai travaillé jusque la veille de mon accouchement, du coup, je n'ai pas vraiment pris le temps de préparer l'arrivée de bébé... Profites en...
wahou !!!! dis donc chapeau !!!!
j'ai mon écho morpho demain je suis toute excitée, sinon je vois que tu poste beaucoup de chose pour les bébés/enfants... je regarderais petit à petit. Ce matin je suis allée voir le site pour les tétines, tu m'as appris quelque chose merci
Ha rendons a Cesar ce qui lui appartient, ce n'est pas moi mais Tilouli qui a posté le message sur les tetines nouvelle génération...