AUCHAN et INTERMARCHE trousse bébé gratuite

Coucouuu,

j'en ajoute dans la liste mais "à confirmer" j'attend un peu avant d'aller les demander (5 mois de grossesse)

Leclerc
Cora ( il y en a pas à montpellier)
Hyper U/ Super U
Toys R us

voilà ;)

Coucouuu,

j'en ajoute dans la liste mais "à confirmer" j'attend un peu avant d'aller les demander (5 mois de grossesse)

Leclerc
Cora ( il y en a pas à montpellier)
Hyper U/ Super U
Toys R us

voilà ;)

Leclerc propose ce genre de trousse a condition de s'inscrire au programme bébé a l'accueil du magasin... Il s'agissait, pour moi, d'une trousse orange marqué du programme fidélité et contenant un echantillon de couche et lingettes, un paquet de mouchoir et une petite bouteille d'eau, plus quelques bons de réduction et un doudou offert par bledina (parti a la poubelle parce qu'affreux)...

Tu crois vraiment que Toy R'us participe a ce genre d'offre???

Salut 1julia,

honnêtement je sais pas du tout,

j'ai pris ces infos d'une maman qui les avait mise sur un site ...

ont peut toujours tenter :idea:

Salut 1julia,

honnêtement je sais pas du tout,

j'ai pris ces infos d'une maman qui les avait mise sur un site ...

ont peut toujours tenter :idea:

Oui, c'est sur, si on ne demande pas on est sur de ne rien avoir...
Chez toy's r us en ce moment, rayon babie's r us, pour 60 euros d'achats et sur présentation de la carte de fidelité (vendue 1 euro a l'accueil du magasin), on obtient 3 bons d'achat d'une valeur de 20 euros chacun (valable chacun a des dates differentes), ça peut etre un bon plan d'autant qu'il y a des promos interessantes sur les produits bébé (repas, siege auto, sac a langer...).

Autrement, j'ai eu par une amie le sac baby carrefour, assez décevant je dois dire. Le bon de reduction de 5 euros pour 30 euros d'achat sur le rayon bébé est périmé depuis le mois de septembre (quasiment 5 mois donc); les bons de réduc sur evian et mouchoirs en papier sont eux aussi périmés... Pour le reste, peu de produits a l'interieur, juste un petit pot de fruits hipp bio pour bébé a partir de 4/6 mois, une petite bouteille d'evian en 33cl, un echantillon de sac a couches parfumés (marque carrefour) et un CD de comptines....

merci pour les infos,

je vais commencer à m'y pencher de plus près

je suis enceinte de mon premier bébé et je ne sais plus où donner de la tête lol

merci pour les infos,

je vais commencer à m'y pencher de plus près

je suis enceinte de mon premier bébé et je ne sais plus où donner de la tête lol

D'abord félicitations pour ce premier bébé... Ben oui, j'imagine bien, une premiere grossesse c'est toujours l'inconnu, entre nos envies et convictions et les bons conseils de chacun c'est difficile de savoir ou donner de la tête... De ma grossesse, je n'ai qu'un regret, n'avoir pris le temps de rien : deux déménagement en six mois et j'ai travaillé jusque la veille de mon accouchement, du coup, je n'ai pas vraiment pris le temps de préparer l'arrivée de bébé... Profites en...

D'abord félicitations pour ce premier bébé... Ben oui, j'imagine bien, une premiere grossesse c'est toujours l'inconnu, entre nos envies et convictions et les bons conseils de chacun c'est difficile de savoir ou donner de la tête... De ma grossesse, je n'ai qu'un regret, n'avoir pris le temps de rien : deux déménagement en six mois et j'ai travaillé jusque la veille de mon accouchement, du coup, je n'ai pas vraiment pris le temps de préparer l'arrivée de bébé... Profites en...

wahou !!!! dis donc chapeau !!!!
j'ai mon écho morpho demain je suis toute excitée, sinon je vois que tu poste beaucoup de chose pour les bébés/enfants... je regarderais petit à petit. Ce matin je suis allée voir le site pour les tétines, tu m'as appris quelque chose merci

wahou !!!! dis donc chapeau !!!!
j'ai mon écho morpho demain je suis toute excitée, sinon je vois que tu poste beaucoup de chose pour les bébés/enfants... je regarderais petit à petit. Ce matin je suis allée voir le site pour les tétines, tu m'as appris quelque chose merci

Ha rendons a Cesar ce qui lui appartient, ce n'est pas moi mais Tilouli qui a posté le message sur les tetines nouvelle génération...