AUCHAN et INTERMARCHE trousse bébé gratuite

Oui, et c'est celle qui est la plus interessante... Dans la precedente, on trouvait une revue parent, une paire de chaussettes pour bébé, un biberon, des echantillons de couches...
Le probleme c'est qu'ils ne sont pas tres tres chauds pour les donner!! Il faut absolument un certificat de grossesse pour l'obtenir et il est exclusoivement réservé aux femmes enceintes, si bébé est deja né aucune chance de l'obtenir.. Ici je n'ai jamais pu l'avoir, ils privilegient les gens qui ouvrent une liste de naissance. On me l'a refusé alors que j'avais fait des achats (notamment un siege auto a presque 300 euros).

je me suis lancée et je l'ai eu sans certificat de grossesse (bon à un mois du terme ça se voit pas mal quand meme..) je n'ai rien acheté et ils n'ont pas du tout chipoté, elle m'a juste fait remplir un papier pour m'inonder de pub par la suite mais vendeuse très sympa.
dedans un bib, 2 couches, gel intime..

je me suis lancée et je l'ai eu sans certificat de grossesse (bon à un mois du terme ça se voit pas mal quand meme..) je n'ai rien acheté et ils n'ont pas du tout chipoté, elle m'a juste fait remplir un papier pour m'inonder de pub par la suite mais vendeuse très sympa.
dedans un bib, 2 couches, gel intime..

Trop bien, tu as eu plus de chance que moi...
Ca depend surement des magasins et des vendeuses... En tout cas leur boite parait bien sympa

j'ai eu celle d'intermarché aujourd'hui avec trois compotes, un pot carottes, des sacs à couches, 2 couches, des lingettes, des échantillons et des BDR.
et elle a juste regardé si j'avais la carte fidélité !!! elle était super sympa la femme à l'accueil.

j'ai eu celle d'intermarché aujourd'hui avec trois compotes, un pot carottes, des sacs à couches, 2 couches, des lingettes, des échantillons et des BDR.
et elle a juste regardé si j'avais la carte fidélité !!! elle était super sympa la femme à l'accueil.

C'est cool, elle est bien remplie cette trousse visiblement...

Avis a toutes les mamans d'enfant de moins de 6 mois et/ou future maman (visiblement enceinte depuis plus de 6 mois).
Vu dans les catalogues.
AUCHAN et INTERMARCHE offrent une trousse ou boite bébé pleine de petits cadeaux pour maman et bébé (echantillons, coupons de reduction...) sur presentation de la carte de fidelité et d'un justificatif (certificat de grossesse, livret de famille, acte de naissance...).
Pensez a la demander...

pour ceux et celles qui ont un simply market

idem, ils offrent une trousse