AUCHAN et INTERMARCHE trousse bébé gratuite

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
Avis a toutes les mamans d'enfant de moins de 6 mois et/ou future maman (visiblement enceinte depuis plus de 6 mois).
Vu dans les catalogues.
AUCHAN et INTERMARCHE offrent une trousse ou boite bébé pleine de petits cadeaux pour maman et bébé (echantillons, coupons de reduction...) sur presentation de la carte de fidelité et d'un justificatif (certificat de grossesse, livret de famille, acte de naissance...).
Pensez a la demander...

Merci, même à leclerc, c'est pas marqué sur leur catalogue, mais je l'ai demandé à l'accueil mercredi en m'inscrivant à leur club bébé et l'hôtesse m'a donné un petit sac orange, bon y a pas grand chose dedans mais c'est mieux que rien ;)

Merci, même à leclerc, c'est pas marqué sur leur catalogue, mais je l'ai demandé à l'accueil mercredi en m'inscrivant à leur club bébé et l'hôtesse m'a donné un petit sac orange, bon y a pas grand chose dedans mais c'est mieux que rien ;)

Oui, a leclerc ils l'offrent toute l'année apres inscription au club bebe...

j'avais pas vu le bon plan ici, je l'ai vu sur le cata auchan ce matin et je venais le poster ;) du cou p je decouvre celle d'intermarché, merci beaucoup !

dans celle d'auchan j'ai eu une petite bouteille d'eau, un petit pot hipp, une cuillere en plastique, des sacs poubelles parfumés pour les couches, ça fait toujours plaisir ;)