auchan du 4 au 10 Janvier -50%!!!!

Bravo les filles pour toutes ces optimisations thumbsup
Par contre, je n'arrive pas à imprimer le bon de réduction Activia :cry:
Qui peut m'aider svp? Merci :oops:

merci pour tout :)

je ne profitais pas encore des opti, c'est souvent mon homme qui fait les courses en rentrant du taf et j'osais pas lui donner des bons, il aimait pas ça :cry:

on profitait des 50% sur les cartes mais rien de plus

mais j'ai décider de commencer

tout devient trop cher, le lait, le pain, tout augmente à une vitesse folle :shock:

je vais essayer de faire aussi des recherches pour vous aider :icon_wink:

encore merci misscarla et soldette

vivelespromos !!!! ne le prend pas mal!! mais tu as tord!!! lolll franchement y'a pas photo avant en achetant ss les bons et après avec bons!! loll une sacrée différences!
par exemple tout à l'heure à carrefour au lieu de payer 47€ j'ai payé 9€... rockinbananarockinbanana (en optimisant avec les promos et les bons!!!!)
hier à auchan au lieu de payer plus de 60e j'ai payé 21e!!!! avec sur le tapis 32€ de bons lol!!!
vas y mon amie tu seras pas déçue!!! au contraire tu vas t'en mordre les doigts loll

Amine92 et Sassoun vous n'êtes pas les seules il doit y avoir un bug ou problème à leur niveau
tentez une autre fois

merci à tout les 2 pour tout ce travail sinon j'ai 2€ dans le magazine fémina que j'ai avec le journal 2 bons de 2€ pour tout les produits de la gamme xtra donc regardais pour celle qui là rockinbanana

misscarla qu'est ce qu t'as achete pour avoir 29e dans ta carte et ne payer que 4.45? merci pour ta réponse et tes bons plans

misscarla tu parles de la promo à auchan du 26 au 03 janvier:cool::-D

t'as bien fait!!!! chui sûre que la file était verte de rage mdrrrr

vive les bons de réduc

moi tout à l"heure à carrefour j'ai payé 9€ et des poussière au lieu de 47 lolll