auchan du 4 au 10 Janvier -50%!!!!

vivelespromos !!!! ne le prend pas mal!! mais tu as tord!!! lolll franchement y'a pas photo avant en achetant ss les bons et après avec bons!! loll une sacrée différences!
par exemple tout à l'heure à carrefour au lieu de payer 47€ j'ai payé 9€... rockinbananarockinbanana (en optimisant avec les promos et les bons!!!!)
hier à auchan au lieu de payer plus de 60e j'ai payé 21e!!!! avec sur le tapis 32€ de bons lol!!!
vas y mon amie tu seras pas déçue!!! au contraire tu vas t'en mordre les doigts loll

Amine92 et Sassoun vous n'êtes pas les seules il doit y avoir un bug ou problème à leur niveau
tentez une autre fois

j'ai commencé aujourd'hui...!

j'ai envoyé mon homme acheter de la lessive à auchan rockinbanana

merci ;)

Moi aussi je vais my mettre

Mais ya des choses que j'ai pas compris

Alors déja on peut utiliser plusieurs bon pour un même produit ?
Et kan on imprime ils faut que ça soit obligatoirement en couleur ? Ou bien le noir avec le code barre suffit ?

On fait vraiment des économies avec les bon de réductions ?

merci pour tout :)

je ne profitais pas encore des opti, c'est souvent mon homme qui fait les courses en rentrant du taf et j'osais pas lui donner des bons, il aimait pas ça :cry:

on profitait des 50% sur les cartes mais rien de plus

mais j'ai décider de commencer

tout devient trop cher, le lait, le pain, tout augmente à une vitesse folle :shock:

je vais essayer de faire aussi des recherches pour vous aider :icon_wink:

encore merci misscarla et soldette

Même chose pour moi :oops: Je ne profitais pas avant.. Mais j'espere que je vais apprendre de vous les filles :) Première étape, j'ai acheté une imprimante :-D

je comprends pas comment vs faites pour ne payer que quelques euros???
vs passez plusieurs bons identiques??

merci

oui zouzou par exemple si tu veux acheter un lot de lessive omo tu donneras deux mêmes bons à la caissière

autre exemple le chocola en ce moment le lindt à carrefour....ils font 1 acheté le 2 à moitié prix...bref...tu tends aussi deux bons identiques pour les 2 plaquettes etc!!!

c'est ça les optimisations!! avec les promos....ça devient presque donné pour certain produit

j'espère t'avoir éclairée:oops:

Esme bravoooooooooooooo un grand pas pour touaaaaaaaaaarockinbanana

Esme bravoooooooooooooo un grand pas pour touaaaaaaaaaarockinbanana

Je voulais juste vous remercier, les filles! Je viens de fair mon premiere shopping avec les bons et optimisation!! :eek:
Mon mari est déjà fier de moi :-D J'ai un bon stock du lessive, soupline et petits pots :-D rockinbananarockinbanana
Merci bisous18