Au lit, je m'ennuie et ça me fait peur !

As-tu essayer la sophrologie? tu peux trouver des séances audio gratuites sur internet.

J'ai découvert la sophro lors des cours d'accouchement de ma femme, et ça me permet de me vider la tête on me concentrant sur la voix pour m'endormir.

coucou sonia, en espèrant que ta nuit fut un peu meilleure

ni PC, ni TV juste avant de dormir

privilégie la lecture, même quelques pages

j'ai pris du donormyl pendant quelques temps, ça marchait bien sur moi

j'étais juste surprise que ça soit vendu sans ordonnance !!!!

en ce moment, je prends des somnifères prescrits par mon psy

et j'ai peur du jour où il va falloir que je me sèvre de tout ça :cry:

tout rentrera dans l'ordre quand tu auras fait du ménage dans ta tête et que tu auras digéré ce qui doit l'être ;)

bon courage en attendant :) :) :)

Merci pour vos messages.

Alors pour cette nuit, aucune amélioration, pis encore, j'ai craqué et repris un hypnotique ( benzo :( ) bref les boules, je suis dégoutée.. Mais je ne tenais plus trop de nuits sans sommeil, il me fallait dormir un peu ...

J'ai vraiment les boules d'avoir craqué....
Tout cela en liant avec une personne qui m'a jeté une bombe que je n'ai pas su désamorcée :( ( pour imager ;) )

pffffffffff dég!

Je n'ai pas tout lu, mais j'ai bien rigolé sur certains messages.
Je ne peux pas te conseiller Sonia car j'ai un problème de sommeil aussi, enfin pas d'insomnie mais d'endormissement, ce qui est tout à fait différent. Je ne dors que qq petites heures et maintenant je suis reliée à une machine le soir car je fais des apnées sévères. Et ben c'est pas la joie ! Il faut tout faire pour éviter d'en arriver là. Je suis tellement fatiguée que je ne peux plus aller au cinoche sans piquer du nez. L'autre jour, je me suis retrouvée la tête dans ma pizza 2 X de suite. C'est pas de la narcolepsie mais c'est pour te dire que le sommeil, faut pas rigoler avec.
Si ça dure trop, n'hésite pas à aller dans une clinique du sommeil pour te faire diagnostiquer.
Si c'est juste passager, fais-toi un peu plaisir pour entrer dans la nuit, d'une manière ou d'une autre :mrgreen: