Au lit, je m'ennuie et ça me fait peur !

Au lit, je m'ennuie et ça me fait peur !

Moi j'ai eu bcp d'insomnie quand j'étais enceinte et mon médecin m'a prescrit du Seresta un demi comprimé 1h avant de dormir , et j'avoue ça a été magique, je m'endormais facilement et dormais comme un bébé. Mais c'est à prendre ponctuellement.

achètes toi l'intégrale de Derrick :mrgreen:
évites les bains ou douches chaudes. contrairement aux idées reçues, ça fait monter la température corporelle et du coup empêche de dormir.
moi, j'aime bien m'endormir devant Columbo :oops::icon_lol:
sinon, ça, ça peut être sympa mais avec une musique douce !!! :
COOL SPEAKERS!! Xcellon Dancing Water Speakers with Light Show (DEMO / Review) - YouTube
tu peux en trouver dès 20 € environ sur cdiscount par exemple

Dernière édition:
non surtout pas les nuances de grey, ça va t'énerver tellement la fille est bête lol

ici je n'ai pas ce problème mais j'ai moins de mal à m'endormir si je lis le soir, après je tombe comme une masse mais bon j'ai quand même du mal à me lever le matin, bizarre.

Sonia tu as des trucs à nous dire ? La cause de tes insomnies serait-elle un début de grossesse ? :-D )

Euh NON NON NON :mrgreen:

En fait pour tout vous dire, l’insomnie dont je suis sujette depuis quelque jour est liée au poids des mots... En effet, une personne que j'apprécie m'a tenu un discours qui ma comment dire... chamboulée, déçue, énervée et qui remet beaucoup de choses en question...
Il faut que je parvienne parvienne à prendre de la distance face aux mots, aux événements déplaisant, pas simple.ça l'est d'autant plus que je somatise un peu tout... Par conséquent, depuis j'ai mal partout :mrgreen:
Si vous avez une recette " la dichotomie par ma grand mère" j'suis preneuse :idea:;)

Oula bientôt minuit, ça craint, je voulais aller me coucher tôt, gloops !
Je vous dit à demain, pensez à moi les amis !

Passez une bonne et douce nuit ;)

Je stresse,

zeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn

Ah oui au passage, vous saviez qu'il était délivré, sans ordonnance, des hypnotiques? moi je découvre ... Je pense au Donormyl 15 mg qui m'a été prescrit.
Le prix : 2.50€ !!! les 10 comprimés ceci étant.
Voila pour le bon plan... ou pas lol
S'il fonctionne, et que je dors cette nuit, je le met en avatar demain ! ^^

3675193__090625900_1450_22042013.jpg

coucou sonia, j'espère que tu as reussi à dormir un minimum quand même

Tu as tout compris, tu as été contrarié et du coups ton esprit la nuit (qui la journée est occupé à chercher des bons plans rockinbanana ) ressasse, et ça tourne en boucles. Ca m arrive aussi, c'est là qu'on se dit "j aimerais dévisser ma t^te et la poser sur la table de chevet :-D .

Mais nous ici nous avons des mauvaises ondes dans la maison et une veine d'eau en dessous, pour ceux qui connaissent et qui y croient, ils seront de quoi je parle.

pour Donormyl, ne pas abuser. mais il est clair que si ça marche , un cachet de temps à autre histoire de récupérer ton sommeil en retard.

Pour le soir, se coucher avant minuit (23h par exemple) :icon_lol: après le train du sommeil est passé donc trop tard :icon_lol:
et puis pour ce soir voilà ma participation, tu l'imprimes et tu le colles sur l'oreiller bref tu en fais ce que tu veux rockinbanana

calendrier-dieux-du_stade_2015-z.jpg