attention !!!

compte mis à jour ce matinrockinbanana

EDIT : le mien oui mais pas celui de ma mère, ni de ma soeur:-x:-x

soi disant offre non cumulable chez carrefour et carrefour market:-x:-x

n'importe quoi puisque moi, ça l'a fait

grrrrrrrr

Dernière édition:
moi jai bien eu le ticket mais pas créditer sur ma carte ce matin je lai ait appeler et il mon dit qu'il ferait une réguliarisation de mon compte fin du mois et que je n'était pas la seul dans ce cas car il on eut 1 gros bogue informatique sur les journée du 20 et 21 mai

heu moi plusinquiètant mon solde fidé est à 0€ alors que j'avais une 40aine d'euro avant samedi +22€ de couche que les couches n'aparaissent pas c'est peut etre trop tot mais les 40€ c'est bizarre il doit y avoir un bug...
c'est normal il on fait la mise a jour pour les chéques

ok merci ben jme demande bien comment ils vont faire pour régulariser pour voir qui a acheté les couches ou pas jpense pas qu'ils demandent le ticket de tous les gens ayant une carte fid la galère d'arrêter si tôt le relevé du coup j'aurais un chèque de 40€ jcomptais avec les couches dessus pour avoir un bon ptit chèque en fin de mois tant pis j'espère qu'ils vont pas nous carotte avec leurs couches car perso j'ai jeté mon ticket

C'est bon pour moi :D je viens de vérifier, ils ont enfin crédité mon compte. ça doit être pareil pour vous les filles :)

toujours rien sur le mien,je viens de leur envoyer un mail pour savoir ou ca en est !! je tiens pas a les payer ces couches ,lol ! esperons que pr le yap yap de samedi,le parfum,ca nous fasse pas la meme chose !