attention !!!

alors moi j'ai fais mes courses au carrefour de chalon, les couches ont été bien crédités sur mon compte, car j'ai eu un ticket, mais par contre lorsque je vais sur mon espace fidélité il n'y a que le montant précédant qui apparait mais pas du tout mes achats du week end,!!! je ne comprends pas tout non plus, vous avez bien pris les culottes couches HUGGIES ce n'était que celle - là qui était concernée par les 100 pour 100 remboursé!! et non les autres HUGGIES

les couches ont été bien crédités sur mon compte, car j'ai eu un ticket à la caisse , mais par contre lorsque je vais sur mon espace fidélité alrs je vais garder ce ticket on ne sait jamais et pour celles qui n'ont pas eu le ticket a la caisse garder bien vos tickets de caisses comme preuve d'achat

oui effectivement generalement les achats du samedi sont creditées sur la carte au plus tard mardi ou mercredi
oui habituellement, ça marche comme ça , mais, ils ont eu un pb interne de recrédit , aucun recrédit n'a été effectué pour les achats de samedi ( carrefour et carrefour market)
donc bien garder vos tickets de caisse:)
normalement la régularisation se fera automatiquement mais on ne sait jamais:)

heu moi plusinquiètant mon solde fidé est à 0€ alors que j'avais une 40aine d'euro avant samedi +22€ de couche que les couches n'aparaissent pas c'est peut etre trop tot mais les 40€ c'est bizarre il doit y avoir un bug...

heu moi plusinquiètant mon solde fidé est à 0€ alors que j'avais une 40aine d'euro avant samedi +22€ de couche que les couches n'aparaissent pas c'est peut etre trop tot mais les 40€ c'est bizarre il doit y avoir un bug...
t'inquiète zainou, ils ont tou simplement arreter les comptes:icon_wink:

ça repart à 0, c'est pour ça que ton solde est à 0 ma belle:)

t'inquiète zainou, ils ont tou simplement arreter les comptes:icon_wink:

ça repart à 0, c'est pour ça que ton solde est à 0 ma belle:)
ah d'accord tu me rassures lol merci du tuyau ben ils arrêtent tôt j'ai jamais fait attention à ça mais là vous m'avez fait paniquer lol 22e c'est pas rien surtout pour si peu de couches... en tant normal j'achète jamais de couches culottes