Attention Quelle n erembourse plus rien

J'ai commandé le cardigan à 1,49€ le 24/11, et j'ai reçu ce matin le chq de remboursement, je suis dégoutée....c t un KDO pour Noel !
En tt cas pas de pble pour le remb...

Dans l'espace personnel on voit la liste des remboursements que Quelle nous a envoyé, il faut compter 3/4 j pour recevoir le chq après la date indiqué dans la liste.

moi aussi je pensais que j'etais la seule, mais non! ils m'ont prélevé 29 euros pour 4 ensemble d'achetés, et je n'ai toujours pas reçu mon colis , en plus lorsque je regarde sur distrihome,c(est une livraison a domicile ) , mon colis a été retourné ?? purée, je vais gueuler en plus c'etait des pygamas pour mon fils, genre scooby doo pff

Bonjour les filles
de quelle adresse vous les écrivez exactement a Quelle
seulement je recevoir des réponses automatiques, donc je vous demande ici...

Merci d'avance...

Les remboursements se font par chèque. J'ai reçu les miens hier.

C'est exact, le remboursement de Quelle se fait par chèques. Par contre c'est vrai que QUELLE ça sent la faillite chez eux. je viens de le lire, mais une personne de mon entourage ne venant jamais sur internet m'a parlé de ça.

Quelle la source se trouve dans le nord pas de calais pas très loin et donc attention à vous. Car si vraiment faillite, pas de remboursement.

Quoiqu'il en soit, vérifier votre courrier.

C'est exact, le remboursement de Quelle se fait par chèques. Par contre c'est vrai que QUELLE ça sent la faillite chez eux. je viens de le lire, mais une personne de mon entourage ne venant jamais sur internet m'a parlé de ça.

Quelle la source se trouve dans le nord pas de calais
pas très loin et donc attention à vous. Car si vraiment faillite, pas de remboursement.

Quoiqu'il en soit, vérifier votre courrier.

Ah bon, je pensais qu'ils étaient a coté de Orléans, a la Source justement

Rappelez vous Quelle avait 6 mois pour se redresser pendant l'été. On arrive au terme des 6 mois. Je sais pas comment ils font mais chaque semaines ils sortent un -60, la fois d'après un -70 et puis aprés les prix ronds...

citation "
Le tribunal de commerce d'Orléans a placé aujourd'hui la société de vente à distance Quelle, confrontée à des problèmes de trésorerie, en redressement judiciaire, avec une période d'observation de six mois.

Quelle emploie 550 salariés, dont 180 dans la Tour Mercure à Tourcoing."

Donc Quelle est a la Source et a Tourcoing :icon_wink:

Tourcoing : Quelle en redressement judiciaire - Nord Éclair, l'actualité quotidienne du Nord-Pas-de-Calais, de la métropole lilloise à l'Artois

moi j'ai un soucis j'attends un pull,une combi pour ma 2eme et 2 tshirt pour ma premiere,les 2 premier truc ca fait depuis novembre et vu que je commande beaucoup on ne les vois pas dans mon suivi vu qu'il n'y a que 6 lignes donc je ne sais pas ce que ca dit mes commandes si je recevrais un jour