Attention Quelle n erembourse plus rien

j'ai reçu aussi un remboursement hier, en moins de 7 jours

Quelle n'est pas en faillite, cessez de fabuler et faire des plans sur la comète :-?
Il s'agit de quelle SA en Allemagne, qui, elle, a déposé le bilan
En France, malgré les abuseurs, les personnes qui se sont fait un malin plaisir de commander des cadeaux avec fdp gratosses sans même acheter quoique ce soit comme les opportunistes qui cherchent le prix minimal pour obtenir un aspirateur, un robot, etc .. ils tiennent encore le coup !

Trop dingue de lire : "ils vont faire faillite, ils me remboursent plus", quand beaucoup ont contribué à prendre ce vpciste pour un distributeur de cadeaux et par conséquent mettre sa santé financière en péril !!
Il y a des salariés derrière, des familles qui vivent de ce salaire ..

Et j'espère qu'ils vont assainir leur base de données en virant tous les abuseurs
Déjà le code cadeau et pas de commande ne passe plus : une très bonne chose
Espérons que les chacals seront éliminés pour que l'entreprise tienne la route
J'aime beaucoup ce vpciste, je m'y sape depuis plus de 10 ans, et ses cadeaux étaient la cerise sur le gâteau.. comparé à La redoute et sa fripe de très mauvaise qualité (pléonasme, je sais), PPR et la 3 ème fortune de France qui paye ses salriés au lance pierre, Quelle mérite le respect
Les abuseurs les ont rendu plus durs et moins "souples" au niveau du SAV .. on trinque pour des escrocs inconscients de mettre en péril une entreprise qui fait vivre des milliers de foyers !!

Cessez les abus et vous n'aurez plus à vous faire de souci pour un remboursement de 4 euros quand beaucoup ont profité pour 10 fois plus ! :!:

moi j'ai un soucis j'attends un pull,une combi pour ma 2eme et 2 tshirt pour ma premiere,les 2 premier truc ca fait depuis novembre et vu que je commande beaucoup on ne les vois pas dans mon suivi vu qu'il n'y a que 6 lignes donc je ne sais pas ce que ca dit mes commandes si je recevrais un jour

Elle est adoooooooooooraaaaaaaaaable ta petite !!! prenez bien soin de vous !:)

Quelle n'est pas en faillite, cessez de fabuler et faire des plans sur la comète :-?
En France, malgré les abuseurs, les personnes qui se sont fait un malin plaisir de commander des cadeaux avec fdp gratosses sans même acheter quoique ce soit comme les opportunistes qui cherchent le prix minimal pour obtenir un aspirateur, un robot, etc .. ils tiennent encore le coup !"

Au cas ou tu n'auras pas bien lu mon lien, c'est le tribunal de d'Orleans qui a placé Quelle FRANCE en redressement judiciaire pour des problemes de trésoreries.

Je ne parles pas de l'Allemagne rien a voir avec la france

justement Quelle propose des prix sacrifiés , des cadeaux et des petites commandes qui ne passent plus, ça sent tout de meme pas bon , un peu dans un petit commerce qui liquide son stock avant fermeture définitive; a moins que je me trompe , est que Quelle est en train de changer , donc au revoir, les cadeaux , frais de ports gratos et tout ça..

En France, malgré les abuseurs, les personnes qui se sont fait un malin plaisir de commander des cadeaux avec fdp gratosses sans même acheter quoique ce soit comme les opportunistes qui cherchent le prix minimal pour obtenir un aspirateur, un robot, etc .. ils tiennent encore le coup !

Trop dingue de lire : "ils vont faire faillite, ils me remboursent plus", quand beaucoup ont contribué à prendre ce vpciste pour un distributeur de cadeaux et par conséquent mettre sa santé financière en péril !!
Il y a des salariés derrière, des familles qui vivent de ce salaire ..

Et j'espère qu'ils vont assainir leur base de données en virant tous les abuseurs
Déjà le code cadeau et pas de commande ne passe plus : une très bonne chose
Espérons que les chacals seront éliminés pour que l'entreprise tienne la route
J'aime beaucoup ce vpciste, je m'y sape depuis plus de 10 ans, et ses cadeaux étaient la cerise sur le gâteau.. comparé à La redoute et sa fripe de très mauvaise qualité (pléonasme, je sais), PPR et la 3 ème fortune de France qui paye ses salriés au lance pierre, Quelle mérite le respect
Les abuseurs les ont rendu plus durs et moins "souples" au niveau du SAV .. on trinque pour des escrocs inconscients de mettre en péril une entreprise qui fait vivre des milliers de foyers !!

Cessez les abus et vous n'aurez plus à vous faire de souci pour un remboursement de 4 euros quand beaucoup ont profité pour 10 fois plus ! :!:

+1 sasori! :icon_wink:
tt à fait d'accord: à cause des fraudeurs et arnaqueurs, ce sont tjs les mêmes qui paient les pots cassés! :-x
Pour revenir au sujet, même si ça prend un peu de temps (environ 3semaines), je reçois toujours mes remboursements! :)

:-D après presque 1mois 1/2 enfin le remboursement apparait sur le site c'est plus long que d'habitude mais bon vaut mieux tard que jamais ce qui prouve qu'il y a encore du sérieux chez quelle :evil: