attention kiabi envoie des chaussures dans un autre coloris que ce que l on commande

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonsoir
alors voila j ai commande un modele de chaussure imprime leopard en plusieurs paires
j ai choisi les deux coloris present sur le site

ainsi que le modele en noir qui n est pas sur le site aujourd hui peut etre prepare tils une vente prive de chaussures

enfin bref le modele noir que j ai recu correspond tout a fait a la photo du site par contre le modele beige n est pas beige du tout mais marron tres fonce:shock::cry::cry:

et pourtant ils ne vendent pas de modele marro sur le site c est vraiment bizarre:-x
il me manque donc une paire

alors faite attention si vous voulez les commander:icon_wink:


voici le modele que j ai recu *qui n a rien a voir du tout avec la photo que je vous ai mis juste au dessus:cry:
 
Dernière édition:
:-D
Oh les coquins! comme dirait ma fille lol Tu les as contactés pour renvoyer?
NON PAS CONTACTE POUR LE MOMENT PAS ENCORE EU LE TEMPS AVEC LES DEVOIRS DES ENFANTS LE DINER AFAIRE ETC:-D

C EST PAS QUE JE LES TROUVE MOCHES COMME CA MAIS DU COUP UNE PAIRE NOIRE ET UNE MARRON CA FAIT DEUX PAIRES FONCEES:cry: ALORS QUE JE DEVAIS AVOIR DES NOIRES ET DES BEIGES

CE QUI EST BIZARRE C EST QUE LES MARRONS NE SONT MEME PAS EN VENTE SUR LE SITE:shock:ALORS JE NE SAIS PAS DU OU ELLES SORTENT:-D
 
Tu as un kiabi près de chez toi? Si oui tu peux directement aller leur signaler et te faire rembourser si c'est ce que tu souhaites
 
BON ALORS ILS M ONT REPONU QUILS N AVAIENT PAS RETROUVE MES CHAUSSURES APRES VERIFICATION ET QUIL Y AVAIT DU AVOIR UNE ERREUR QUI S ETAIT PRODUITE LORS DE LA VALIDATION ET QUE POUR S EXCUSER IL ME DONNER UN CODE DE 30% a utiliser jusqu au 1er novembre:shock:(code qui est deja sur le fofo d ailleurs:-D) et quils sexcusent du desagrement mais ils ne parlent pas du remboursement des chaussures manquantes c est bizarre:cry: