attention kiabi envoie des chaussures dans un autre coloris que ce que l on commande

BON ALORS ILS M ONT REPONU QUILS N AVAIENT PAS RETROUVE MES CHAUSSURES APRES VERIFICATION ET QUIL Y AVAIT DU AVOIR UNE ERREUR QUI S ETAIT PRODUITE LORS DE LA VALIDATION ET QUE POUR S EXCUSER IL ME DONNER UN CODE DE 30% a utiliser jusqu au 1er novembre:shock:(code qui est deja sur le fofo d ailleurs:-D) et quils sexcusent du desagrement mais ils ne parlent pas du remboursement des chaussures manquantes c est bizarre:cry:
je leur ai envoye un autre mail on va voir demain ce que ca donnera:cry:
 
oui j avais commande plusieurs paires et d ailleurs dans le mail quils mo,nt envoye ils me disent quils ne les trouvent pas
erreur de couleur et oubli :cry:apparemment ca vient d un probleme lors de la validation je ne sais pas quest ce qui a pu se passer:-?
 
c bizarre ton affaire quand même, c'est des drôle chez kiabi, ils doivent fumer les chaussures lol
BIN OUI C EST BIZARRE ILS DISENT A MON 1ER MAIL QUILS SEXCUSENT DU DESAGREMENT QUILS ONT CHERCHE MAIS QUILS NE LES TROUVAIENT PAS ET POUR DEDOMMAGER ILS OFFRE 30%MAIS ILS NE ME PARLENT PAS DE MON REMBOURSEMENT .TOUT CA ILS me lont repondu le lendemain de mon 1er mail et la dimanche je leur envoie un 2eme mail pour savoir si je vais etre rembourser et on est mardi et toujours pas de reponse:cry::cry::cry:
 
bin non pas encore j ai essaye d abord commeca
pour pas payer des frais de tel en plus en fait j ai deja l argent des chaussures de debitees pour toute ma commande

c et bizarre quand meme mon 1 ere mail reponse en 24 h et 2eme mail toujours pas de reponse alors que ca fait 48 h:cry:

et je regardais sur facebook ils ne repondent pas beaucoup aux messages des gens:shock: