ATTENTION : Damart pire que Quelle ou Daxon ?

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 021
34
2 010
Commande passée le 7, marquée expédiée le 9, débitée le 9 et qui n'est toujours pas partie aujourd'hui 17 !!!

Et j'ai lu que, pour des filles, certaines commandes sont débitées d'un montant bien supérieur au mail récapitulatif !

Vive la période des soldes et la panique qui s'en suit ! :-?
 
les soldes ont bon dos là vu que toi tu as passé ta commande bien avant quand même, ils sont vraiment culottés sur ce coup-là chez damart, tu les a contactés ?

pour débiter, jamais de retard par contre pfffff
 
Oui à plusieurs reprises et à chaque fois on m'a garanti que ça partait le lendemain et toujours pas : là, la femme m'a fait peur, elle a dit qu'ils avaient repassé cette commande pour moi, ce matin... ça se trouve, ils vont me la débiter une seconde fois.. j'en ai marre... grrr
 
Olalala ma Tartefleur, tu n'as vraiment pas de chance avec toutes ces enseignes!!! :cry:
Je te comprends et ils exagèrent car ils t'ont débité 2 jours après.
Pourtant je pensais qu'ils étaient sérieux, j'ai bien reçu mes 2 commandes du 7/01, je ne comprends pas du tout
comment ils font pour traiter les commandes!!
Il faut insister, rappelle les demain pour être sûre!
 
Oui, je ne suis pas très chanceuse en ce moment.
J'ai appelé vendredi, hier et aujourd'hui, envoyé des mails, maintenant, je ne peux que patienter.
Une conseillère m'a promis qu'elle allait suivre mon dossier et m'envoyer un mail quand ça serait envoyé.. on verra si elle tient parole...

Déjà,s'ils ne me facturent pas plus, ce sera bien.
 
olalaaaa tartefleur la tare!!!!
j'espère que ça va se régler bien vite tout ça!!:cry:

du coup je viens de consulter mon suivi

et bien y'a plus rien??? hier il y était et là rien???
j'ai bien reçu mes mails de confirmations pourtant??

pffff je la sens venir là l'arnaque et le prélévement!!!
 
olalaaaa tartefleur la tare!!!!
j'espère que ça va se régler bien vite tout ça!!:cry:

du coup je viens de consulter mon suivi

et bien y'a plus rien??? hier il y était et là rien???
j'ai bien reçu mes mails de confirmations pourtant??

pffff je la sens venir là l'arnaque et le prélévement!!!
ça m'est déjà arrivé qu'il n'y ait rien dans mon suivi, j'ai téléphoné pour savoir (encore un bug informatique) mais j'avais fini par tout bien recevoir
 
c'est gentil de me rassurer tartefleur

j'espère seulement que je ne serai pas débitée plus que j'ai validé

la galère après j'ai connu ça avec la redoute:cry:
 
c'est gentil de me rassurer tartefleur

j'espère seulement que je ne serai pas débitée plus que j'ai validé

la galère après j'ai connu ça avec la redoute:cry:
C'est quand même pénible qu'on puisse nous débiter de n'importe quoi avec la CB et même en plusieurs fois, ça devrait être interdit : ma banque n'autorise pas l'e-card mais maintenant en plus j'ai lu que certaines enseignes n'autorisent plus le paiement avec alors que ça semble la solution quand l'enseigne n'accepte pas Paypal.