ATTENTION : Damart pire que Quelle ou Daxon ?

C'est le code 42180 que j'ai utilisée hier et il fonctionnait bien
Ok, Ana, merci :)
Mais j'avais un produit en super promo (avant les soldes d'ailleurs) + 16 euros de réduc, juste les fdp à payer, ils ont dit à certaines filles par tel qu'on ne pouvait pas cumuler réductions et promotions (ce qui est faux) mais de toute façon mon article est maintenant indispo et je n'ai plus envie de recommencer le cirque :D
 
Ok, Ana, merci :)
Mais j'avais un produit en super promo (avant les soldes d'ailleurs) + 16 euros de réduc, juste les fdp à payer, ils ont dit à certaines filles par tel qu'on ne pouvait pas cumuler réductions et promotions (ce qui est faux) mais de toute façon mon article est maintenant indispo et je n'ai plus envie de recommencer le cirque :D

Lool tu m'étonnes ! Ah ben ça va moi c'était pas un article soldé donc c'est pour sa qu'elle ne m'a rien dit au tel encore une fois ouf !
 
Peu être que maintenant il y a de plus en plus de monde qui commande comme sa donc maintenant ils disent stop à sa comme daxon ils deviennent de plus en plus stricte

ca c sur...mais c pas normal quand meme!
ils ont qu'a bloquer les codes,et faire en sorte que quand on commande,le code passe pas sur telle ou telle reduc....
sont vraiment tres mal organisés....
 
ca c sur...mais c pas normal quand meme!
ils ont qu'a bloquer les codes,et faire en sorte que quand on commande,le code passe pas sur telle ou telle reduc....
sont vraiment tres mal organisés....

J'suis tout à fait d'accord à partir du moment ou le code passe c'est pas notre problème. S'ils veulent pas que ça passe qu'ils bloquent et y'a aucun problème on passeras commande ou pas si on en as envie et comme sa ils nous feront pas de sale coup et nous on se plaindras pas d'eux d'autres enseignes n'ont pas ce problème car ils bloquent les codes !
 
eh oui tartefleur c'est le meme cas comme toi toujour avec le code -16 j'ai py 25 au lieu 9 :)!::?:) j'aime bien damart mais mtn :cry::cry:
 
désolée pour toi tartefleur!
ils t'en veulent chez damart.
j'ai reçu ma commande du 11 ce matin débitée de la bonne somme.