attention concernant bijou du mois.com!!

yes !!! pas de soucis je viens me faire payer le café !!! en plus je dois aller voir une copine sur brest !!! je passerai te faire un petit coucou !!!

j ai un enterrement de vie de jeune fille à preparer alors si tu as des idees je prends !!! sinon je crerais une discussion !!! (si c est possible de le faire pour ca !) tu me diras !

yes !!! pas de soucis je viens me faire payer le café !!! en plus je dois aller voir une copine sur brest !!! je passerai te faire un petit coucou !!!

j ai un enterrement de vie de jeune fille à preparer alors si tu as des idees je prends !!! sinon je crerais une discussion !!! (si c est possible de le faire pour ca !) tu me diras !

C'est vrai ????????
J'y compte bien ! C'est juste à coté de chez moi !

Je compte sur toi ;)

Ah oui tu peux créer une discussion, moi et ce qui touche au mariage :cry:

intéressant audrey.... :evil:
bon moi c'est pas mon truc ce genre de délires là, mais ça peut être une bonne idée pour celles que ça intéressent et qui se marient bientôt (comme moi!) :icon_wink:
courage sonia, nous compatissons! ;)

je le lancerais vers fevrier alors, qu a je compte faire ca en mai ! mariage en juillet

les copines m avaient fait un enterrement mais c etait tres sympa , une vraie journere de filles, restaurant à saint malo en front de mer, verre en terrasse dans les remparts, boutiques de createurs, apres midi au thermes (bain bouillonant, sauna, hammam), courses pour le soir, champagne a gogo, repas de fetes avec ce que je voulait manger !!! elles m ont supers dorlotter !!!

bijou du mois arnaque

tout à fait d'accord avec toi je viens de me faire avoir !!!!!!!!!!! j'ai reçu les boucles cassées et j'ai eu la surprise de voir l'abonnement que l'on vous oblige "sans le savoir" à prendre. J'ai pu le résilier rapidement et je vais demander le remboursement j'espère l'obtenir. Toi as-tu pu te faire rembourser les 29,99 ?????
Merci de me donner tes conseils pour le remboursement faut-il l'envoyer en recommandé ???
Merci encore et bonne soirée à toi:-x

Re,Bijou du mois

Bonjour,
C'est vraiment pas de chance pour toi ma belle...j'ai acheté les boucles d'oreilles et cela ne m'a couté que 2,99 ? et rien de plus.Je ne suis pas prélevée tous les mois comme tu le dis.Aucun soucis pour moi.

bienvenue à toi knelle:)

j'ai failli me faire avoir une fois et comme audrey c'est au moment de payer que les conditions me sont sautées aux yeux, comme quoi on zappe parfois les conditions

et toi knelle, les conditions ne te sont apparues à aucun moment ?

En tout cas, si liliboston dont c'était le premier message en février ne vient pas te lire, le fait de remonter la mise en garde de grossemama n'est pas inutile pour les visiteurs, membres et invités de Clubpromos.

bienvenue à toi knelle:)

j'ai failli me faire avoir une fois et comme audrey c'est au moment de payer que les conditions me sont sautées aux yeux, comme quoi on zappe parfois les conditions

et toi knelle, les conditions ne te sont apparues à aucun moment ?

En tout cas, si liliboston dont c'était le premier message en février ne vient pas te lire, le fait de remonter la mise en garde de grossemama n'est pas inutile pour les visiteurs, membres et invités de Clubpromos.
oui, tu as bien fait Lilo, car des gens qui se feront avoir, enfin, sans vraiment bien lire les conditions,il y en aura encore!!