attention concernant bijou du mois.com!!

Ca vient de chez moi ? moi je vois que dalle excepté une home page ou il faut cliquer pour accéder et on attirés sur la page d'inscription :-?:-?

et a part ca
Oui, je souhaite recevoir gratuitement* ce magnifique Bijou en argent véritable et je recevrais gratuitement les newsletters de Bijoudumois.com et des offres sur mon mobile (si je l'indique). Je pourrais me désabonner à tout moment.
et les propositions de pubs ... il n'est pas fait référence à un abonnement quelconque pour des bijoux payants . gratuitement * ramène à "offre limité à un bijou hors frais de port etc" sans autre mention d'adhésion.

Bon autant pour moi , j'aurais eu le réflexe de cliquer sur les CGV, que là, pour le coup, je pense que certaines personnes peuvent penser juste faire une banale demande de cadeau ... J'estime pour ma part que ca aurait du être précisé sur la page en question ..

Ils ont un autre site peut être???? car comment penser qu'il est question de recevoir des bijoux payants, sur un site ou il n 'y a aucun bijou, sauf le gratuit . bon , ca vient aussi peut être de mon PC, il déconne et n'affiche pas tout depuis que mon père est passé dessus :-D

Moi ca m'a fait penser plutot à hachette collec. avec les livres Disney par exemple :)

Sinon France loisirs faut pas acheter pour 3/ ou quatre livres par ans durant 2 ans? je sais que ca avait changé il y a quelques années, en terme d'engagement. autant pour hachette tu peux - me semble til - stopper les envois par simple mail ou courrier, autant pour FL après le delais de rétractation ???????? à l'époque je ne crois pas maintenant je n'en sais fichtre rien :)

Lorsqu'on vois l'argent que certaines personnes donnent après lecture de mails, ..... .... ... :cry:

tristo hein Audrey :)

c est au moment de donner son numero de cb sonia !
:shock::shock::shock::shock:

Ah la vache !

Purée, faut être réactif:shock:

Merci, je ne comprenais pas . C'est un peu tordu malgré tout que de donner une telle info après soumission du formulaire, car en plus hop une petit base d'adresses mails ... :evil:

je vais voir ca :-D

cette offre et les conditions générales de ventes sont correctes

et même plutôt très claires si on se donne la peine de les lire
ce qui devrait être le cas quand on engage sa responsabilité sur le net
:icon_wink:

c'est exactement les mêmes conditions
que les éditions atlas, france loisir et autre abonnement du style
il y a un délai de 7j pour refuser / retourner chacun des envois
et la possibilité d'annuler tout, par mail tout simplement
et non par courrier payant comme d'autres

donc pour le bijou gratuit à 2€99 c'est tout à fait possible
si on annule par mail dès réception

voiilà pour la forme... le contenu par contre... faut voir

:evil:

+1 arketyp, c'est ce que j'avais compris moi aussi, d'ailleurs je ne m'abonne jamais que ce soit pour les éditions atlas, france loisirs et compagnie puisqu'on est obligés d'acheter quelque chose à chaque fois, une sorte de pacte avec le diable! :-D
si on peut arrêter au premier envoi tant mieux, mais je me méfie de ces trucs là car il ne faut surtout pas oublier de résilier l'abonnement sous 7jours: avec tout ce qu'on a à faire dans notre vie, c'est sûr que cela risque de nous échapper à un moment ou à un autre dc méfiance.... :evil:

J'hallucine ... la pub !!!!!!!!!!!!! je viens de simuler après validation du formulaire, mon dieu :shock::shock: impressionnant

J'ai suis prise d'une crise de fou rire excusez moi :-D:oops:

Le string du mois il n'y a pas ?

bon ok j'ai rien dit

Mais acceptez de recevoir quels bijouxn quel genre? on vois rien :-D

je me marre, c'est plus fort que moi , purée ca commence bien l'année :-D
Oui, recevoir cette magnifique paire de boucles d'oreilles en argent véritable. Je serais prélevé de seulement 2.99 euros ttc qui correspondent aux frais de port et d'emballage. J'accepte également les conditions d'abonnement au club privilège pour 29.99 euros ttc par mois qui me permettra de recevoir chaque mois un nouveau bijoux de la collection. Je pourrais arrêter à tout moment.