Ca vient de chez moi ? moi je vois que dalle excepté une home page ou il faut cliquer pour accéder et on attirés sur la page d'inscription :-?:-?
et a part ca
Bon autant pour moi , j'aurais eu le réflexe de cliquer sur les CGV, que là, pour le coup, je pense que certaines personnes peuvent penser juste faire une banale demande de cadeau ... J'estime pour ma part que ca aurait du être précisé sur la page en question ..
Ils ont un autre site peut être???? car comment penser qu'il est question de recevoir des bijoux payants, sur un site ou il n 'y a aucun bijou, sauf le gratuit . bon , ca vient aussi peut être de mon PC, il déconne et n'affiche pas tout depuis que mon père est passé dessus :-D
et a part ca
et les propositions de pubs ... il n'est pas fait référence à un abonnement quelconque pour des bijoux payants . gratuitement * ramène à "offre limité à un bijou hors frais de port etc" sans autre mention d'adhésion.Oui, je souhaite recevoir gratuitement* ce magnifique Bijou en argent véritable et je recevrais gratuitement les newsletters de Bijoudumois.com et des offres sur mon mobile (si je l'indique). Je pourrais me désabonner à tout moment.
Bon autant pour moi , j'aurais eu le réflexe de cliquer sur les CGV, que là, pour le coup, je pense que certaines personnes peuvent penser juste faire une banale demande de cadeau ... J'estime pour ma part que ca aurait du être précisé sur la page en question ..
Ils ont un autre site peut être???? car comment penser qu'il est question de recevoir des bijoux payants, sur un site ou il n 'y a aucun bijou, sauf le gratuit . bon , ca vient aussi peut être de mon PC, il déconne et n'affiche pas tout depuis que mon père est passé dessus :-D