Ouais c'est sûr , ils se sont fait plaisir en se débarrassant de leur stock de cadeaux mais en même temps , on les a pas payé bien cher pour ceux qui ont utilisé les codes dispo sur le forum !!!
Perso j'ai pris le sac pour ma femme qui l'a trouvé jolie (en photo .. pas encore reçu mdr) j'ai pris un 2eme article pour avoir les tourchons laguiole là ..> 6.70€ .
J'ai passé une autre commande avec 2 valises de coloriage plus un article pour arriver au compte , j'en ai eu pour 5.50€ ..
Ca fait que 2.75€ la valise , ok c'est un cadeau à la base mais au final pour l'obtenir il aurait fallut acheter un article et peut être même payer les frais de port ..
Ceux qui se sont fait Ni..er ce sont ceux qui n'ont pas utilisé de code promo ..
Par contre oui le fait qu'y ai marqué "offert par damart" ca me pose déjà un peu plus problème , on ne peux pas les offrir ..
Enfin moi je suis plutôt satisfait du tout même si j'ai encore rien reçu mdr ..
Edit: Par contre là ou ils se foutent de la gueule du monde (et là y'a aucun doute) c'est quand ils annulent les commandes sans raison , du moins sans qu'on en sache la raison ...