attention c'est cadeaux vpc

je voulais le donner en cadeau
...mais j'ai honte de le donner :shock:
je sais pas...on peut le renvoyer? de préférence aussi avec cette veste moche :mrgreen:

je sais pas...on peut le renvoyer? de préférence aussi avec cette veste moche :mrgreen:

moi aussi j'avais penser a le donner :shock: mais c'est trop la honte d'offrir un truc pareil :shock:

en plus il appelles ça une veste ??? ça m'a irriter les mains lorsque je l'ai toucher ! on aurait dit de la laine de verre :icon_lol:

Ouf j'ai bien fait de ne pas commander, je suis désolée pour vous :cry:. En plus si vous n'avez payé que les fdp....

Madame verte ça doit être vexant comme cadeau : à la brocante, j'avais mis 2 sacs damart du même genre dans un carton, avec la mention "je donne". Et devine quoi ? personne n'a voulu les prendre, encore un peu et je payais pour qu'on m'en débarasse !
Du coup ils sont allés chez emmaus, eux ils refusent pas un (si joli) don !!!

pour celles qui ont recu le sac quelles parties sont en cuir? cest note sur lemballage plastique derriere en principe

Le pichet isotherme est aussi en cadeau, l'emballage est décoré d'un joli ruban avec un beau noeud et les compliments de damart lol
Me suis faite avoir aussi. Mais j'en avais besoin!

pour celles qui ont recu le sac quelles parties sont en cuir? cest note sur lemballage plastique derriere en principe

je n'ai pas eu d'emballage, il traînait comme ça dans le colis...seule la veste en "fibre verre" était emballée
mortderire vvvv5 pour ton histoire de la brocante...ohlàlà, je vais peut-être donner à la fille de 13 ans de ma collègue...:idea: