Attention aux sacs de couchages Snoopy

ayant travaillé dans le milieu du textile(usine confection, pressing,...) je peux vous dire que beaucoup de textile peuvent être lavé en machine, mais c'est comme pour les jouets(-3ans) en mettant nettoyage a sec, on peut rien dire quand pb si passé a la machine !!!!!
si c'est de la qualité, ça tiens! sinon même a sec, c'est mort!

ayant travaillé dans le milieu du textile(usine confection, pressing,...) je peux vous dire que beaucoup de textile peuvent être lavé en machine, mais c'est comme pour les jouets(-3ans) en mettant nettoyage a sec, on peut rien dire quand pb si passé a la machine !!!!!
si c'est de la qualité, ça tiens! sinon même a sec, c'est mort!

les sacs a main La redoute ne bouge pas:cool:

Aux infos, ils disaient qu'ils avaient rappelé des lots mais qu'il fallait se faire connaître pour les autres. Si on te fait des difficultés, menace de le faire savoir à la presse ou à un organisme de défense des consommateurs.
excuse-moi, je n'étais pas revenue sur ce post, merci pour ta réponse.
Depuis cette discussion, on a hébergé des chats à la maison si bien que le canapé est recouvert et que j'ai complètement oublié sa provenanace:oops:

Attention, il y a eu des morts depuis les premières craintes :!:
La toxicité a été avérée à plusieurs reprises :shock: !
Gaffe, gaffe !

ça va être pratique à retourner tout coincé qu'il est. Quand le chat ne veut pas qu'on le trouve, il se plaque dedans en passant par en-dessous et on n'arrive pas à le repérer en soulevant les coussins. Affaire à suivre:oops:

Oh lala je ne laisserais pas passer un de mes chats dans un canapé Castorama ! :shock: Pas après les dos et les bras pourris que j'ai vus à la télé :cry: